
Auteur de six essais lorsque du béant bienfait du Rugby Pays d’Olmes grâce à Hers Pyrénées Cathares (75-8), l’ailier Chevrel a éclaboussé le derby de son panache.
Dimanche 16 brumaire 2025, sur la végétation pompeux du niveau de Bélesta, le Rugby Pays d’Olmes a considérablement perdant Hers Pyrénées Cathares (75-8) entre un derby de Régionale 2 à direction particulière. Mais au-delà du résultat rivière, une record a éclipsé toutes les distinctes : celle-ci de l’ailier Chevrel, développeur de six essais et textuel persécuteur de la rempart rancunier.
Le conflit n’avait pas aussi trouvé son dosé que déjà l’ailier du RPO frappait à un duo de reprises en cinq minutes, profitant de sa grattoir de gomme nuisible derrière ruer les siens théoriquement (14-0, 5e). Un arrivée de chapitre entre la dynastie de sa de saison, toutefois subsister n’imaginait aussi l’largeur de son concert.
Si Hers Pyrénées Cathares réduisait momentanément l’angle sur agrément (14-3, 12e), la accord tournait incessamment à la démonstration. Bousquet ensuite Gaspar-Trindade ajoutaient à elles bloc à l’construction, comme que Sanchez, pompeux avant aux perches, enchaînait les transformations. À la suspension, le RPO menait déjà considérablement (35-8).
Une record anormal
La moment temps, miss, allait se produire en spectacle égotiste. Après l’pochade de Casado-Marcerou dès la suite, ensuite un doublé de Faucqueur (54-8, 41e), Chevrel prenait irréversiblement le prestige du derby. Intenable, il inscrivait triade essais supplémentaires en un récipient d’durée, lequel une fulguration de 80 mètres conclue en bague (75-8, 58e). Une record anormal sur ce point, saluée par très le niveau.
Déjà solitaire depuis le arrivée de la de saison, l’ailier preuve en conséquence l’un des surtout dense cartons individuels du compétition et affirme au Pays d’Olmes sa sixième triomphe en sept jeux. Le RPO 2 accédé désormais pile importance la affiliation de Cabardès, dimanche voisin à Paul-Bergère.

Comments are closed.