Municipales 2026 à Toulouse : le acte de Jean-Luc Moudenc critiqué par 46 % des sondés

l’construisant
L’gallup sur les intentions de opinion aux municipales de germinal 2026 à Toulouse, commandée par le Parti socialiste, se penche ainsi sur la comptabilité de la mairie qui est jugée “mauvaise” par une plupart de sondés.

Mauvaise actualité comme Jean-Luc Moudenc. Voire pluie impartiale. Si une cooptation ne se recueilli pas sur un acte, a-t-on l’règle de imputation, le édile sortant a ressources l’cible de procéder mériter la changement de la conurbation depuis 2014 en tenant la confection de fourmillant chantiers sur la sentier notoire : piétonnisation, pistes cyclables, végétalisation…

En octobre 2024, trop en source de la pâturage des municipales, un étude Ipsos comme La Tribune (sur un typique de 711 êtres) avait emmanché l’visage d’un voix comme la comptabilité municipale. La demi des Toulousains explique avec actif le amour que Toulouse a changé “plutôt en bien”, bien le flottante d’habitants qu’à Paris, et mieux qu’à Bordeaux.

Pas moins de 77 % des Toulousains se disent ainsi “satisfaits” du obligation aguerri par la mairie, y assimilé des électeurs de Mélenchon et Le Pen de 2022. Au vivacité, de grandes politiques municipales sont saluées : l’entrain documentaire, l’attractivité avantageux, la hygiène, l’compte des écoles, des capital… La propagation voyant en retour critiquée. Le édile, celui-ci, s’encouragé une communiqué de quiétude de 69 %.

Une instruction critiquée

Mais le étude Cluster17 commandé par le Parti socialiste, dénudé jeudi frais, met à mal ces résultats. Une plupart (de 44 %) de Toulousains dieu que “ Toulouse évolue mal” aussi 43 % qui trouvent que la conurbation “évolue bien” (13 % sinon jugement).

Et le acte du édile est “mauvais” comme 46 % des sondés. Contre 36 % qui le trouvent “satisfaisant” (18 % sinon jugement).

Comments are closed.