Caussade. Tennis de établissement : lequel comédie recommandé par le PPCC !

l’constituant
Au Ping-Pong-Club caussadais (PPCC), ce vacance, les équipes 1 et 2 jouaient à résidence respectivement grâce à l’troupe 1 de la Patte-d’Oie et l’troupe 4 de Pins-Justaret, primaire invaincue de la poulet et privilégiée avec la côte.

Il y a une paire de semaines, le PPC caussadais s’existait révoltant profusément à Montpellier avec aider au Star-Contender qui regroupait les trente-deux meilleurs joueurs du monde, femmes et gens. “On a eu l’impression de retrouver les échanges de cette compétition, car si nos deux équipes ont connu des fortunes diverses, le spectacle a été présent à tous les points. Pendant que l’équipe 1 de la cité du chapeau s’imposait largement, l’équipe 2 s’inclinait sur un score sans appel”, commente le dirigeant Thierry Pradines. L’troupe 1 prend aussi la primaire situation de la poulet car Albi, à cause le même règne, enregistrait un plaisir nul grâce à Montauban. Plus que oncques, le 10 janvier 2026, la heurt Albi grâce à Caussade 1 sera capitale avec jurer la côte en pré-nationale.

Pendant que l’troupe 3 enregistrait, sur le surtout commun tournant acceptable de 6 à 8, une désastre programmable en disgrâce à Castelnau-Barbarens, primaire invaincue, l’troupe 4 en prérégionale remportait une succès grâce à l’US Montauban plus qui sézig partageait la primaire situation.

Les cinq contraires équipes se déplaçaient et propre l’troupe 9 parviendra à extorquer sa heurt grâce à Saint-Paul-d’Espis. En départementale 1, l’troupe 5 est réunion aussi approche à effeuiller un plaisir nul grâce à l’troupe 8 de Montauban qui caracolait en élevé de la part. Une coup aussi, Hugo Caillez a marqué la heurt en remportant entiers ses amusements. Il est aussi infiniment invaincu depuis le détonateur du challenge.

Tout se jouera le sabbat 10 janvier 2026

L’troupe 1 rencontrera Albi avec miser la côte, les équipes 2 et 3 affronteront les derniers de à elles poulet respective avec poser le contenance, l’troupe 4 jouera grâce à Castelsarrasin, plus qui sézig mitigé la primaire situation, à cause une heurt qui atmosphère un émanation de dénouement. Les contraires équipes risquent de miser, ce jour-là, réunion nettement à elles contenance.

La rythme des villégiatures de Noël devra essence déguisement à prérogative par entiers les pongistes avec collaborer aux distincts stages et entraînements moyennant d’essence au top dès le sabbat 10 janvier 2026.

Comments are closed.