
Le tour résistant LIV Golf accueille son antécédent compétiteur tricolore, Victor Perez. À 33 ans, il joint le Cleeks Golf Club, une des 13 équipes de la association saoudienne. Ses prémices sont prévus envers 2026 à Riyad.
Le golfeur tricolore Victor Perez a joint le tour résistant LIV Golf lancé par l’Arabie Saoudite, a annoncé mardi brunante sa neuve groupe, le Cleeks Golf Club.
Perez, 33 ans, devient le antécédent Français à rallier le tour outsider du tour étasunien PGA, lancé en 2021 et financé par le capital d’embargo révélé (PIF) du état saoudien.
À ravager quant à :
Golf : Victor Perez brille sur le tour étasunien en décrochant une inconnue installé au PGA Puerto Rico Open
Professionnel depuis sans tarder dix ans, le indigène de Tarbes a remporté sa comme admirable soumission en janvier 2023 à Abou Dhabi, ce qui lui a approbation d’agréger le PGA à appareiller de 2024. Actuellement 122e au taxinomie, Perez présentait à la choc envers réussir l’cycle dans lequel les cent primordiaux et préserver sa installé sur le PGA Tour.
À ravager quant à :
Golf – Victor Perez : « Passer du tour communautaire au PGA Tour, c’est plus un peu clarifier de la Pro D2 au Top 14 »
Le Cleeks Golf Club est l’une des 13 équipes de la LIV Golf League. Dans un revue, elle-même droite que Perez devrait constituer ses prémices dans lequel la LIV Golf donc de l’tampon de la durée 2026 à Riyad en février.

Comments are closed.