Golf : formidable étonnement, le golfeur tarbais Victor Perez chiquenaude la barbelé du PGA Tour et s’engage sur un tour résistant

l’crucial
Le tour résistant LIV Golf accueille son antécédent compétiteur tricolore, Victor Perez. À 33 ans, il joint le Cleeks Golf Club, une des 13 équipes de la association saoudienne. Ses prémices sont prévus envers 2026 à Riyad.

Le golfeur tricolore Victor Perez a joint le tour résistant LIV Golf lancé par l’Arabie Saoudite, a annoncé mardi brunante sa neuve groupe, le Cleeks Golf Club.

Perez, 33 ans, devient le antécédent Français à rallier le tour outsider du tour étasunien PGA, lancé en 2021 et financé par le capital d’embargo révélé (PIF) du état saoudien.

À ravager quant à :
Golf : Victor Perez brille sur le tour étasunien en décrochant une inconnue installé au PGA Puerto Rico Open

Professionnel depuis sans tarder dix ans, le indigène de Tarbes a remporté sa comme admirable soumission en janvier 2023 à Abou Dhabi, ce qui lui a approbation d’agréger le PGA à appareiller de 2024. Actuellement 122e au taxinomie, Perez présentait à la choc envers réussir l’cycle dans lequel les cent primordiaux et préserver sa installé sur le PGA Tour.

À ravager quant à :
Golf – Victor Perez : « Passer du tour communautaire au PGA Tour, c’est plus un peu clarifier de la Pro D2 au Top 14 »

Le Cleeks Golf Club est l’une des 13 équipes de la LIV Golf League. Dans un revue, elle-même droite que Perez devrait constituer ses prémices dans lequel la LIV Golf donc de l’tampon de la durée 2026 à Riyad en février.

Comments are closed.