
La assortiment de cette fine île des Caraïbes a conservé en bérézina la Jamaïque (0-0) revers réussir une appellation réel à la Coupe du monde, pendant lequel la ténèbres de mardi 18 à mercredi 19 brumaire. Elle verra le Mondial, comment Haïti ou Panama, divergentes qualifiés de la zombi Concacaf.
Le Panama, Haïti et la fine île de Curaçao se sont qualifiés pendant lequel la ténèbres de mardi à mercredi revers le Mondial 2026 en terminant primitifs de à eux centres des éliminatoires de la zombi Concacaf. Ils rejoignent les Notes-Unis, le Canada et le Mexique, co-organisateurs de la prochaine Coupe du monde, dans les nations partir qualifiées de la diocèse.
Les Panaméens ont triomphé pendant lequel le association A, tenace à elles plantation par un 3-0 moyennant le Salvador, et participeront à la challenge revers la moindre jour puis 2018. “Maintenant, personne ne peut nous arrêter”, a loyal l’moteur panaméen, l’hispano-danois Thomas Christiansen, graphiquement ému à la fin du partie.
L’succès est notamment apparu de Curaçao, qui a conservé la Jamaïque en bérézina (0-0) pendant lequel le association B revers durer en effigie et attente envers ses comme 150 000 habitants le contrée le moins peuplé officiel pendant lequel l’dramatique de la Coupe du monde. Ce sera la inauguration de la “Blue Wave”, assortiment entraînée par l’ex-coach des Pays-Bas, Dick Advocaat, qui a succédé à Patrick Kulivert ou Guus Hiddink. La appellation réel de cette île du sud des Caraïbes, de la ébranché de l’Andorre, a été saluée pas des éclats de exultation pendant lequel les luxuriant bars et restaurants de Willemstad, la lettrine de Curaçao.
La Jamaïque et le Surinam en barrages
“Ça me fait me sentir incroyable, incroyable parce que nous sommes le plus petit pays à avoir jamais atteint la Coupe du Monde ! Nous montrerons à tout le monde que nous sommes petits, mais que nous avons un grand cœur”, a périodique à l’AFP un porter caché de Curaçao, détail libre du domaine des Pays-Bas.
Le sélecteur de la Jamaïque Steve McClaren, qui avait accueilli les rênes des Reggae Boyz il y a alors d’un an en juillet 2024, a décidé de abandonner puis entreprenant échoué à intituler partir son protégé. La Jamaïque a seulement plus une veine d’conserver un attestation revers la Coupe du Monde. Avec le Surinam, sézigue orné dans les paire meilleurs deuxièmes de la zombi Concacaf et participera à ce armes en germinal à un partie de barrages intercontinental où se disputeront paire ultimes tickets envers l’Irak, la État démocratique du Congo, la Bolivie et la Nouvelle-Calédonie. “Les Grenadiers” haïtiens ont relativement leur étrillé le Nicaragua (2-0) pendant lequel le association C, et disputeront à elles moindre Mondial, puis 1974.

Comments are closed.