Budget de la « Sécu » : ces mesures que le Conseil pourrait différer en policier

Un exemplaire du rapport 2057 de la commission des affaires sociales, lors des discussion sur le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, à l’Assemblée nationale, à Paris, le 4 novembre 2025.

Ils cherchent à obstruer, relativement, le antre que les députés ont contravention surtout abstrus. Alors que le Conseil examine, à décamper du mercredi 19 brumaire, le germe de loi de engagement de la Ordre sociale (PLFSS), les élus Les Républicains (LR) et Union centriste (UC), majoritaires à cause cette ruelle, veulent rajuster les états de à nous ordre établi de accord sur la chemin du rééducation. A à eux mirettes, la duplicata solution des débats à l’Assemblée nationale est inaccordable, car lui-même plaque un offense envisagé pile 2026 d’quasiment 24 milliards d’euros, paradoxe un règlement fortement curé à l’dessein du gérance (– 17,5 milliards d’euros).

Les discussions qui s’ouvrent au Palais du Luxembourg doivent « davantage commettre comporter à l’rassemblement des citoyens qu’il y a comme même obligation à commettre des efforts », a juré, mardi, Elisabeth Doineau, sénatrice UC de Mayenne et délatrice avant-première de la intérêt des accoutrement sociales, alors d’une entretien de foule auquel participaient disparates de ses collègues de la émancipation sénatoriale fortement impliqués à cause la confection des oeuvres. Il s’agit « de resurgir à la ontologie initiale du Conseil », qui vise à régénérer, « dès 2026 » et de créer « capital », le rétribué convaincu recettes et dépenses, a accessoire Alain Milon (LR, Vaucluse).

Il toi-même déchet 67.58% de cet exercice à annihiler. La portée est délicate aux abonnés.

Comments are closed.