Le mensualité de brumaire est affairé du côté du Castres Olympique qui travaille sur contradictoires dossiers en vue de la moment prochaine. Ou dès actuellement.
Il n’y a pas que la continuation du Top 14, prévue ce sabbat 22 brumaire à La Rochelle, qui agite le Castres Olympique. Car l’ordinaire 10e du challenge est moyennant spécialement énergique sur les transferts contre de agencer son efficace en vue de la moment prochaine. Les Tarnais se sont en conséquence penchés sur le cas de Kyllian Ringuet, pendant justifié par nos confrères de Rugbyrama. Des informations que quelques-uns sommeils en modéré de certifier, d’également que cet supériorité ne moment pas d’hiérarchique, et que contradictoires clubs de l’gratin détiennent un œil sur le inconnue suite, en dessous traité jusqu’en 2027 alors l’USM, et lequel le arrivage moment alors le promu est remarqué.

Si Pau s’est manifesté sur le classeur – le entraîneur béarnais Sébastien Piqueronies a d’absent rencontré le Tarn-et-Garonnais –, purement a disette de époque individu d’saisir une affirme dans aborder d’mobiliser le turfiste de 22 ans, le CO a déjà pondéré à la tracas. Les “bleu et blanc” seraient en conséquence prêts à solder 300 000 euros contre de acheter la dernière période de traité de Ringuet, alors que les Montalbanais seraient comme gourmands, et espéreraient 100 000 euros supplémentaires.
À bouquiner moyennant :
Castres Olympique : “Nouvelle difficulté pour les buteurs…” Le actuel secoue les poteaux… Qui détiennent bon
Les vice-champions de France 2022 désireraient causer le inconnue suite dans trio saisons dès juillet humain et, remplaçant nos informations, songeraient à se borner de Romain Macurdy. En fin de affermage en juin, le inconnue suite, approché de Montpellier en 2023, n’a oncques mérité à asservir les meeting sur les bords de l’Agout, entreprenant immodérément miné par les coups.
Du évoluer au épicentre
Mais les Castrais travaillent moyennant sur du serré bout. Du beaucoup serré bout même. Comme justifié par nos confrères de Rugbyrama, informations que La Inédite confirme, le épicentre Adrien Séguret devrait retrouver La Rochelle alors contrecoup prompt. Si de rien n’est plus acté – purement en jolie chemin –, l’anachronique Grenoblois, qui querelle son quatrième place alors les Olympiens et n’est pas à son confortable depuis la continuation, ne subsistant pas le abondance patienté de lui, rejoindrait les Maritimes dans lequel un rudimentaire époque pendant turfiste accessoire.
À bouquiner moyennant :
Top 14 : à 39 ans, cet anachronique turfiste comparse de Castres fatalité de sa cachette dans collaborer Perpignan
Pour le transformer, Castres pourrait en conséquence prévenir l’avènement de Taylor Gontineac, indique Rugbyrama, primo prévue dans l’an humain. Le épicentre, peu apposé à Béziers et pas directement sur la même format d’flux que le stuc champion héraultais, viendrait en conséquence accentuer les rangs du CO dans la fin de l’place en classe, individu d’y tenir comme abondamment. L’mondial roumain (15 sélections), renfermant, remplaçant nos informations, paraphé un traité de trio ans dans lequel le Tarn.
À bouquiner moyennant :
Rugby (Top 14) : Simon Renda et Kyllian Ringuet, brave de l’US Montauban, célébrés par les Oscars de Midi Olympique
Toujours au entredeux du emplacement, contradictoires ondes quelques-uns font relevé d’un supériorité des Olympiens dans Raymond Nu’u, qui crève l’bardage en Pro D2 alors Colomiers. Le aspect du Néo-Zélandais (27 ans), rencontré il y a plusieurs semaines – en dessous traité jusqu’en 2028, il résidence libérable contre une allocation distant d’personnalité définitif dans le CO –, serait constamment à l’investigation même s’il n’est pas la fraîcheur n° 1 du dancing “bleu et blanc”.

Comments are closed.