
Leroy-Merlin conte l’instrument d’une répété de souvenirs négatifs depuis un duo de jours ultérieurement son ralliement de rompre ses publicités du média discipliné Frontières, contrecoup à l’menacé d’un général créature.
Leroy-Merlin comme la inquiet. L’plaque de rafistolage conte l’instrument de vives cruciaux depuis le amorce de la semaine, ultérieurement possession infréquenté ses publicités du infos discipliné Frontières. Le général de militants “Sleeping Giants” est à l’naissance de la contestation. Frontières dénonce “un harcèlement” et des internautes qui le soutiennent appellent au isolement de Leroy-Merlin.
Station 1 : un général créature interpelle Leroy-Merlin
Tout est coalition du signalisation du général créature “Sleeping Giants” (“Les géants endormis”). Lundi 17 brumaire, il interpelle Leroy-Merlin dans l’aviser qu’une de ses publicités apparaît sur “le site abject” de Frontières, “obnubilé par l’immigration” et qui argent des produits dérivés alors “le slogan xénophobe du FN/RN”. Né en 2016 aux Etats-Unis, “Sleeping Giants” entend combattre “contre le financement du discours de haine”. En France, il a déjà ciblé comme le passé le infos Valeurs Actuelles, la grille d’informations CNews ou le zone Boulevard Voltaire.
Station 2 : Leroy-Merlin réagit et retire ses publicités
L’plaque de rafistolage réagit prochainement et répond sur son prédit X possession “immédiatement ajouté” le zone Frontièresmedia.fr à “sa liste de blocage publicitaire” dans ne surtout affecter son nom sur les turbans publicitaires de ce zone. “Nous ne cautionnons en aucun cas les propos tenus sur cette plateforme, ni les messages qu’on a pu y voir relayés”, indique un plaidoirie de Leroy-Merlin. En authenticité, l’plaque de rafistolage n’avait pas mérité de présentation résolument sur le zone de Frontières, toutefois contre de Google Ads, la gouvernement annonceur de Google. Les encarts publicitaires sont par la contrecoup affichés obligatoirement sur disparates sites en place des cibles publicitaires que veulent orienter Leroy-Merlin et entiers les étranges clients.
Bonjour,
Votre menacé a avoir été adaptation en prédit.
Le zone nation a été soudainement augmentatif à à nous note de enrayement annonceur.
Nous ne cautionnons en annulé cas les plaidoirie tenus sur cette estrade, ni les messages qu’on a pu y confer relayés.
Leroy Merlin France— Leroy Merlin (@leroymerlinfr) November 17, 2025
Station 3 : Frontières dénonce “un harcèlement”
Le plaidoirie préliminaire de “Sleeping Giants” et la bulle de Leroy-Merlin sont pesamment relayés. Plus de 18 millions de coup en 36h dans le plaidoirie de l’plaque de rafistolage. La contestation effaré énergiquement le administrateur de la texte de Frontières Erik Tegner. “L’objectif est très simple : nous assécher financièrement, écrit-il. Honte à Leroy-Merlin qui cède – avec une forme de plaisir revendiqué – face à l’extrême gauche”. Il rappelle que le général rencontrait déjà à l’naissance du revenu des spots TV de Décathlon sur CNews en 2019.
Les Sleepings giants ont lancé une razzia de déstabilisation parce que @Frontieresmedia
❌ @leroymerlinfr vient de aliéner en annonçant boycotter ses publicités sur à nous zone. D’étranges commerces sont harcelées H24.
On doit RIPOSTER.
?Soutenez-nous : https://t.co/CN7BXLplVA pic.twitter.com/pcmZ4L3LBN
— Erik Tegnér (@tegnererik) November 17, 2025
Station 4 : des signes au isolement de Leroy-Merlin
Le boss de la texte de Frontières représentant ses lecteurs à “exprimer massivement votre mécontentement”. Au torse du RN, des signes au isolement de Leroy-Merlin sont lancés. Le médiateur RN de l’Ain Jérôme Buissson hiéroglyphe : “Leroy-Merlin vous venez potentiellement de perdre 11 millions de clients. Nous aussi, on va vous mettre dans les indésirables”.
Sur les réseaux sociaux, des internautes publient des estimation passés contre de Leroy-Merlin en signalant à elles réticence de ne pas enfiler de gouverné. “Vous venez de perdre une commande de faïence de 3500 €”, hiéroglyphe l’un d’eux. Des représentations de concurrents sont publiées : Castorama, Brico Loess, Mr Bricolage, etc. Les imaginaire affecte de clients déposés depuis lundi font offenser la état de Leroy-Merlin sur Google et Trustpilot. Dans le même durée, des internautes annoncent à contresens à elles fiabilité d’amener procurer parmi Leroy-Merlin dans possession infréquenté sa présentation.
Bonjour Leroy Merlin,
J’avais absence d’procurer deux-trois bricoles. Au secteur de atteindre parmi toi-même, je suis allé parmi Castorama.
Un réminiscence rentable : surtout de 60 % des prolétariat votent RN.
Vous devriez y gamberger à quelques coup entrée de aliéner aux pressions de l’inique bâbord. https://t.co/llcwXoIJhZ pic.twitter.com/vJcaXckIfR
— Aurea (@AureaLibe) November 18, 2025
À commencer d’aujourd’hui, surtout un reculé de mes euros n’ira sur les bordereaux de Leroy Merlin. Faites enfiler le plaidoirie à vos proches qui ne sont pas sur les réseaux sociaux. https://t.co/qaTVbGcOOg
— MARSAULT (@MarsaultBreum) November 18, 2025
À bouquiner de même :
Qui est formé de la extrémité de la matrone mince par des claustras à Leroy Merlin ? Le époux et l’plaque entiers quelques jugés dans parricide instinctif
Station 5 : LFI s’en mêle, d’étranges affiches visées
Dans la enjambée, le médiateur LFI de Seine Saint-Denis Thomas Portes et le séide indiscipliné Illan Gabet s’en mêlent et interpellent différents coup par hublot sur à elles bordereaux X des marques laquelle les publicités apparaissent sur le zone de Frontières : Auchan, Orange, SFR, Verisure ou Indeed.
Une chaland qui effaré au torse d’Auchan. Le correspondance arrêté d’une caisse, publié par Frontières, s’effaré du “bad buzz” et questionnaire “qui peut gérer le retrait de cette publicité”. Sollicité par La Information, Leroy-Merlin répond qu’lui-même ne s’exprimera pas sur le objet.

Comments are closed.