Quelles sont les réactions aux Détails-Unis au maquette prorusse de Trump ?
Bonjour Chris,
Plusieurs sénateurs américains, issus des rangs démocrates également républicains, ont critiqué le maquette de paiement du combat en Ukraine offert par le gouvernant nord-américain, Donald Trump. « [Vladimir] Poutine [le président russe] a fable monter, endéans l’période propre, le gouvernant Trump moyennant un ahuri », a par conséquent taclé le mandataire démocrate Mitch McConnell, estimant sur X que « si ses administrateurs se soucient surtout d’adoucir Poutine que d’conquérir la calme, il faudrait que le gouvernant se trouve de authentiques conseillers ». Selon lui, le maquette revient à « breveter le destruction russe », et serait « désastreux moyennant les intérêts américains ».
La sénatrice républicain Jeanne Shaheen, qui banquette au réunion des costume étrangères de la parlement, a, moyennant sa tronçon, estimé que la dire étasunienne s’apparentait surtout au « maquette de [Vladimir] Poutine ». Selon sézig, les Etats-Unis devraient de préférence « intensifier la compression sur [Vladimir] Poutine, attribuer des panonceau à grande effet, exiger des sanctions secondaires aux affaires qui alimentent la phaéton de affrontement russe et marcher [le président russe] à la tertre des négociations moyennant discutailler certainement ». « Nous ne devrions pas susciter la Russie pendant lequel cet assentiment », a-t-elle accentué.
Le démocrate Roger Wicker a accentué, relativement à elle, les lacunes de ce maquette en 28 points, et s’est dit « méchamment matérialiste » relativement à sa autorité à constituer la calme. « L’Ukraine ne devrait pas idée coercition de allouer ses territoires à l’un des criminels de affrontement les surtout notoires au monde, Vladimir Poutine, a-t-il noté. Et aucune commission ordonnée à Poutine ne devrait breveter son activité adverse ou impliquer la sûreté des Etats-Unis ou de à eux alliés. »
L’primitive cheffe de la destine, Hillary Clinton, a expérimenté le maquette de Donald Trump d’un « avertissement moyennant que l’Ukraine capitule apparence à la Russie », estimant sur X que, ce interprète, le gouvernant nord-américain « trahit la calme, la autonomie et la légalité ».

Comments are closed.