
Ce 22 brumaire 2025, Emmanuel Macron a réagi aux prédication du amiral de l’équipe des armées devanture les maires de France. Malgré l’déchaînement qu’avaient suscitée les prédication de Fabien Mandon, le mondial a toute la crédulité du gouvernant de la Mentionné.
Le Président a réagi aux prédication du amiral d’équipe des armées, qui puis tôt à cause la semaine avait suscité l’déchaînement. Le mondial Fabien Mandon avait suspect que la France devait se crayonner à une dispute “dans trois ou quatre ans”. Ajoutant qu’il fallait “accepter de perdre nos enfants”. Emmanuel Macron le soutient et aventure culture à l’AFP qu’il a “toute sa confiance”.
Ne pas ébattre sur les braises
Emmanuel Macron a promis chahut que le amiral d’équipe des armées gardait “toute sa confiance” auprès la querelle suscitée par ses prédication, suivant lui “sortis de leur contexte”, sur la France qui devrait “accepter de perdre ses enfants”.
“Il a toute ma confiance. Je vois assez bien de quoi il peut s’agir, sortir une phrase et la sortir de son contexte pour faire peur”, a dit le gouvernant de la Mentionné lorsque d’une colloque de pastille au summum du G20 à Johannesburg en Afrique du Sud.
Maud Bregeon a posé vendredi 21 brumaire que “nos enfants n’iront pas combattre et mourir en Ukraine”. La intermédiaire du gérance a appelé que la France dispose d’une blindée professionnelle et a précisé que le amiral d’équipe évoquait les soldats engagés en ouvrages extérieures.

Comments are closed.