
Les Gladiatrices ont capot les Auvergnates, qui évoluent une quartier dessus, et joueront à Châtenoy-le-Royal (Saône-et-Loire) en 32e de conclusion.
Elles l’ont récit ! Les Nîmoises (R1) ont production la saisissement en sortant Le Puy (D3), dimanche 23 brumaire au palissade Jean-Bouin. Elles attaquent le concours rien délicat et, partie en maelström, Kaboré ne offense pas la intention (1-0, 6e). Mais le discothèque auvergnat égalise incontinent par Graell d’un tir inévitable (1-1, 7e) et prend même l’filon par Gaudouin sur une débuté prompt (1-2, 14e).
Le NFF s’fixé, les Ponotes ratent hétérogènes coup le voiture (21e, 22, 32e) facette à une Benhammou essentielle. Et ensemble légèrement, les Gladiatrices reviennent à cause le concours et la section s’beau jusqu’à la sursis.
Les Gladiatrices sur complets les ballons
Dès la réparation, Nîmes égalise par Dessalles d’un tir sang-mêlé qui lobe la dépositaire Mayet (2-2, 48e). Les Gardoises ne lâchent de rien et sont sur complets les ballons : Kaboré, de la haut, jeûne de augmenter l’filon à sa troupe seulement la store visiteuse évincé (64e). On se dirige abords les tirs au but puisque Doin, d’une mignonne stupéfait sur une défilé en maelström (3-2, 87e) qualifie son atelier et ratifié l’concours.
Bacary Macalou : “On est dans la continuité de ce que l’on produit en championnat”
“On est dans la continuité de ce que l’on produit en championnat (invaincues), pouvait se réjouir le coach Bacary Macalou. Les filles n’ont rien lâché et ont fait une très belle seconde période”.
Nîmes jouera à Châtenoy-le-Royal (D3, Saône-et-Loire) en 32e de conclusion le 13 ou 14 décembre.
La folié de concours
Nîmes Foot Femelle (R1) 3 – Le Puy (D3) 2
Stade Jean-Bouin.
Mi-temps : 1-2.
Arbitre : Maissa Ammar.
Buts envers Nîmes : Kaboré (6e), Dessalles (48e), Doin (87e).
Buts envers Le Puy : Graell (7e), Gaudouin (14e).
Avertissements à Nîmes : Morin (20e), Dessalles (63e), Benchao (78e).
Avertissement au Puy : Benhassine (85e).

Comments are closed.