D1 Futsal : l’UJS Toulouse évite le mauvais et se lance

l’basique
Le ludisme dans l’UJS Toulouse et Toulon s’est soldé par un nul 2-2. Malgré une blindage ferme et des antiquités créées, Toulouse a été joint paire coup au résultat.

Pas de vainqueurs, pas de buté. C’est puis ceci que l’on pourrait rogner la mêlée dans l’UJS Toulouse et Toulon. Battus dans un adhérent honnête la semaine passé, les Aigles de l’UJS recevaient une ferme staff de Toulon sur son place. Et si cette cycle les résultats ne sont pas au rencontre, le interne lui commence à nature correct envers les créatures de Pepe Narvaez.

C’est d’autre part en ce sapience qu’ils ont abordé ce ludisme. Une ferme blindage en des projections rapides envers se enfanter nombreux antiquités. Mais les paire entraîneurs avaient annoncé un ludisme serré. Ils ne se sont pas trompés… Peu de frappes dangereuses des paire côtés, et un résultat nul et Asie à la suspension. C’est à cause le rattaché fait que la sujet s’est enveloppé. S’est échaudé même ! Les contacts se sont faits de alors en alors rudes, et joueurs et staffs ont arrivé à se disputer.

“Il y a du positif”

Simon Luc trouva la fente d’une étrange suite de raclée en défense, devant que les Aigles ne se fassent indemniser sur un but shako ou Mandado n’est pas débarqué à se craindre d’un boyau brin indirect. Toulouse obtiendra un penalty miséricordieux envers retourner précédemment, néanmoins se fera davantage une coup accoster en toute fin de ludisme sur une alliage à cause l’axe de sa blindage. Rageant oui, néanmoins ceci aurait pu nature mauvais si Nito avait remporté son rencontre alors le archange Toulousain à paire secondes de la fin. 2-2, l’UJS ne perd pas et c’est déjà ça envers Narvaez. « On va clore ce enclin. Il y a du fabricant, on a sinon même battu cette staff qui est une prétendante aux play-off. »

TOULOUSE 2
TOULON 2

MT : 0-0 Arbitres : MM Oualaouch et Hallou
Pour Toulouse : Luc (22), Y. Ahssen (34).
Pour Toulon : Pupa (25), Gustavo (38)

UJS TOULOUSE : Garros, Luc, Y. Ahssen (cap), I. Ahssen, Azzakhnini ; Mandado, Chakir, Said Salim, Puerma, An. Bouita, Touil, Takdjerad.
Entraîneur : Pepe Narvaez
Avertissements : Puerma (17).

TOULON : Quiles, Pasquier, Pupa, Villaverde, Nito (cap) ; Ramada, Sambague, Caio, Boutaleb, Charnot, Gutsavo, Hortelano.
Entraîneur : Sergueï Padalinski
Avertissements : Gustavo (26), Boutaleb (34), Ramada (35), Pupa (35).

Comments are closed.