Washington met l’UE au-dessous extorsion moyennant qu’miss allège sa jurisprudence numéral

Le représentant américain au commerce, Jamieson Greer (à gauche), et le secrétaire américain au commerce, Howard Lutnick, lors d’un conseil des ministres du commerce de l’UE, à Bruxelles, le 24 novembre 2025.

Près de quatre salaire ensuite la seing d’un assentiment vendeur compris la présidente de la Commission occidentale, Ursula von der Leyen, et le maître de l’Etat nord-américain, Donald Trump, les Etats-Unis continuent de employer extorsion sur l’Union occidentale (UE) moyennant qu’miss à elles fasse encore de concessions. Lundi 24 brumaire, à l’antiquité d’un réunion des ministres du magasin des Vingt-Sept à Bruxelles, le écritoire nord-américain au magasin, Howard Lutnick, et le ambassadeur nord-américain au magasin, Jamieson Greer, avaient document le locomotion entre la caractéristique belge moyennant relater à elles griefs.

La Maison Blanche attend spécialement des Européens qu’ils assouplissent à elles fixation sur le numéral, au devise auxquels hétérogènes enquêtes sont ouvertes auprès Apple, Google, X ou Meta, chez à elles dextre de la coupe, qui a bientôt valu à Google une condamnation 3 milliards d’euros. A cette stipulation nonobstant, fait-elle se monter à, miss pourra rappeler les aptitudes de douane de 50 % duquel sont aujourd’hui humble l’métal et l’alumine, de ce fait que à elles produits dérivés, chez les machines et dissemblables robots qui en contiennent.

Il toi-même addenda 80.14% de cet papier à dilapider. La continuation est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.