Les abats d’un clique dérobent contre d’1 million et pinte d’euros à des vedettes laquelle un footballeur idole : ils sont condamnés à payer… 1 euro

l’crucial
Le quart de voleurs, intégraux abats de la même généalogie, avait été arrêté pile vols de sacs à paluche, ornements, chaussures vraiment une break de désossé.

Un clique spécialiste et un trophée faramineux. L’indisponible a débattu le nord-est de l’Angleterre en avril 2024. Une généalogie transalpine, les frères Valentino et Giacomo Nikolov, à eux sœur Jela Jovanovic, et le junior de celle, Charlie Jovanovic, s’trouvait spécialisée entre les vols par forçage ciblant des demeures de célébrités.

Le clique, décrit par les procureurs comment des cambrioleurs professionnels en alpinisme, avait dérobé davantage de 1,2 million de livres sterling (1,46 million d’euros) en une paire de jours.

Parmi les victimes, le footballeur Alexander Isak (autrefois Newcastle United), l’athlète planétaire suédois, a été cambriolé à son logis. Le trophée parmi le footballeur fut notamment cohérent : davantage de 11 000 euros comptant, 77 000 euros de ornements et son beau camion, une Audi RS6 d’une énergie de 136 000 euros.

D’différents victimes ont vu à eux hutte pillée de davantage d’un million d’euros en vêtements de pointé, or, et différents prestigieuses médailles.

Après à eux descente contre de Birmingham, les quatre malfaiteurs avaient été condamnés en mai 2025 à des peines de cachot emploi de six à dix ans.

À consumer pareillement :
La footballeuse “la plus sexy du monde” cambriolée, miss envoie un flash vexant aux voleurs

1 euro pour 1,46 million d’euros

Cependant, c’est la formule d’indemnité qui a choqué l’certitude confirmée. Lors d’une popularité au cortège de Newcastle, le maire Daniel Cordey a estimé le rétribution régicide achevé du clique à 1 460 316 euros

Mais la délire procédurier s’est heurtée à l’faillite. Les enquêtes financières ont connu que les frères Nikolov et Jela Jovanovic ne possédaient annulé agissant ou recette perméable. En produit, le cortège a aligné à ces triade malfaiteurs de payer une facture nominale et fictif de 1 muni sterling quiconque (1,14 euro) aux victimes, soulignant l’aridité de la bien-jugé frontispice à l’éloignement de avoir carré.

Seul Charlie Jovanovic a été trouvé en renfermer d’biens “réalisables”, O.K. 1 290 euros, qu’il a été outré de répéter.

À consumer pareillement :
Des agaçant masqués s’introduisent parmi lui en compagnie de sa soeur et ses gamins : un footballeur idole cambriolé pile la allié jour en double ans

L’glaive de Damoclès de la bien-jugé

Si cette homologation alluvion un prédisposition d’acrimonie aux victimes, le père Robert Spragg a retenu à assainir le constitution précaire de cette réfutable indemnité.

Il a précisé que les procureurs pourraient percer de nouvelles procédures de encan si les criminels vivaient découverts verso des biens à l’ultérieur : “Par exemple, conduire en Italie dans une voiture rapide ou posséder une propriété”, a-t-il carré, comment relayé par la BBC, assurant que la charge de davantage de 1,4 million d’euros pourrait créature honorée ensuite.

Comments are closed.