Rugby (Régionale 2 conjuration Occitanie) : US Souillac Rugby : Patrice, Théo, Nathan et Martin Larénie vivent l’ovalie en ascendance

l’créant
Chez les Larénie, on vit le rugby en ascendance. Le bâtisseur Patrice entraîne l’meute de Souillac aux côtés de son jouvenceau Théo qui est à la coup coentraîneur et turfiste de l’meute comme auxquelles il évolue plus ses frères Nathan et Martin.

Pour le liminaire conflit de sa époque 2025-2026, l’US Souillac se déplace sur le emplacement de Monclar comme le approprié du challenge de Régionale 2.
Côté souillagais la ascendance Larénie est apanage représentée comme’ils sont quatre inscrits sur la ombragé de conflit. Trois en aussi que joueurs, Théo (moitié d’aération qui est quand coentraîneur) et ses un couple de frères Nathan (triade quarts épicentre) et Martin (2e ornement) et le quatrième en aussi que coentraîneur (en duo plus son jouvenceau) le bâtisseur Patrice Larénie.
« C’est une dédain et un pur faveur d’tenter ses jouvenceau. Vivre ça en ascendance, ce sont des moments privilégiés. C’est un tel aise et une conforme fortune », témoigne Patrice.
Un amitié partagé par son jouvenceau pionnier Théo qui est à la coup turfiste et, depuis la époque dernière, coentraîneur. « J’ai intégré le équipe l’an nouveau » confirme celui-là qui vit sa septième époque inférieurement le tee-shirt de Souillac. « Je me intelligence apanage comme ce discothèque ascendance et plus ce bandage de joueurs qui sont devenus des amis. Et comme c’est ingénieux de coacher plus mon bâtisseur. Son épreuve de entraîneur me sert colossalement. On spéculation infiniment » raconte Théo qui, le vacance, troque son habit d’responsable moyennant celui-là de turfiste. « Jouer comme cette meute, c’est bath simplement folâtrer plus ses frères apporte une grisonnant additionnel. ».

C’est légitimement moyennant pitance ces moments-là que Nathan a accosté le discothèque souillagais à l’intersaison. « La distincte faculté qui pouvait me conduire absenter de Daglan, un discothèque comme lépreux j’évoluais depuis six ans et où je me sentais apanage (Nathan a d’éloigné gardé la douteux approbation) c’vivait de emprise folâtrer en ascendance. On avait familier ça complets les quatre il y a sept ans à Sarlat et un conflit l’an nouveau front à Villemur plus Souillac. C’est à la coup une dédain et un faveur de folâtrer complets les triade. Vivre un conflit plus ses frères ça apporte un comble de téléologie, c’est extraordinairement énergique et surtout encore plus le acte que à nous bâtisseur sinon de la sorte comme l’périlleux » raconte le triade quarts épicentre qui n’a seulement pu pitance ce faveur qu’une distincte coup cette époque. « Je me suis aveuglé à l’envergure au liminaire conflit et j’avais promptitude de recouvrer le emplacement plus eux. »

« Vivre ça en ascendance, ce sont des moments privilégiés »

Jouer en ascendance c’est de la sorte ce qui a enthousiaste Martin gagné lui de la sorte à l’intersaison comme le discothèque souillagais. « J’ai accueilli infiniment de aise à folâtrer plus mes frères sur le éloigné conflit où on a joué collection l’an nouveau, c’vivait un extraordinairement hibou données, et je voulais de récent statuer ça. Après une époque perturbée par les violences, j’ai retrouvé le aise au gorge d’un bandage bath et d’un discothèque ascendance et c’est surtout brodé par le acte de folâtrer plus mes frères ».
Vivre sa dévotion du rugby en ascendance, le bâtisseur Patrice avait déjà eu la fortune de statuer ça lorsqu’il vivait turfiste. « Quand je jouais à Sarlat où j’ai civilisé en Groupe B et en Fédérale 1, j’ai eu la fortune de scinder ça plus mon frangin Stéphane plus qui j’ai joué moyennant quinze ans. C’est que du faveur ! ».
Alors forcément comme les bouffe familiaux il est infiniment partie de rugby. « C’est un tireur qui prend infiniment de activité comme nos discussions. », confirme Nathan. « On a interminablement infiniment chicané rugby, on véreux pas mal les plaisirs », indique Martin.
« Dès le dimanche coucher, on critique le conflit et on se projette sur les échéances à provenir », ajoute Patrice qui se dit facilité d’tenter à Souillac. « C’est un discothèque craquant. On a des public tout autour de nous-mêmes qui sont supers et on a un bandage de joueurs qui a bath récapitulation d’raison, qui ne paniquard nenni, et qui veut prolonger à accélérer ».
Après un bon alpha temps, l’US Souillac espère folâtrer la conclusion territoriale de R2 et individu de la vacance des phases finales du renouveau. Et c’est plein ce qu’on lui souhaite.

Comments are closed.