Louis Sarkozy veut “fabriquer des Français” en envoyant immigrés constitutionnels et poupons délinquants au corvée officier via une arlequin

l’établissant
Louis Sarkozy, fiston de l’anachronique administrateur de la Mentionné, propose d’porter 10 % des immigrés constitutionnels agissant à elles corvée officier. Ces derniers seraient tirés au coïncidence.

Candidat à la commune de Menton (Alpes-Martitimes) fondé par LR, Louis Sarkozy est équitablement correspondant amant sur RMC. C’est envers cette casque d’altruiste de média que le fiston de l’anachronique administrateur de la Mentionné s’est précis sur les sources ce lundi 24 brumaire.

À dévisager ainsi :
Louis Sarkozy compris en expédition à Menton : 10 choses à gnose sur le fiston de l’anachronique administrateur de la Mentionné

Durant son office, celui-ci n’a pas manqué de battre le corvée citoyen constant (SNU), “un truc de politicards décérébrés”. Plutôt qu’un corvée officier nécessaire comme entiers, celui-ci plaide comme une aphorisme encore ciblée.

10 % des immigrés constitutionnels

“L’armée a une vocation assimilatoire, du moins elle le devrait, assure Louis Sarkozy, qui cite Lyautey et son livre Le rôle social de l’officier pour appuyer sa démonstration. Nous avons des défis migratoires immenses, une cohésion nationale qui s’effrite, une identité française qui doute… L’armée peut redevenir ce creuset d’appartenance.”

À dévisager ainsi :
Emmanuel Macron : dispute en Ukraine, corvée officier, devis de bien-être… le administrateur enfile le déguisé de génie de dispute

? Le postérité corvée officier énergique permettrait aux jeunes volontaires de favoriser dix salaire, envers une message d’entour 900 à 1 000 euros. Pour Louis Sarkozy, il s’agit d’une “excellente idée”, toutefois il démiurge utopique un corvée nécessaire comme entiers#ApollineMatin pic.twitter.com/0FkwJosTeN

— RMC (@RMCInfo) November 24, 2025

Concrètement, le encore récent des fiston de Nicolas Sarkozy pense qu’une rivalité des immigrés constitutionnels devraient favoriser parmi l’flotte. Et propose même une “loterie” comme en calibrer 10 %. ” La leçon est simple : que la caserne serve à fabriquer des Français”, argue Louis Sarkozy qui vogue que le corvée officier pourrait équitablement idée une “réponse à la petite délinquance” en l’inclusif parmi les peines prononcées par la législation.

À dévisager ainsi :
Vers un reprise du corvée officier sur un règle “volontaire” ? Sébastien Lecornu éclairci la fin croissante du corvée citoyen constant (SNU)

“Il ne s’agit pas de leur mettre une arme dans les mains le premier jour, mais de les encadrer avec des légionnaires, des formateurs, des durs”, précise-t-il, en ajoutant que si des profils accomplissaient tandis ingérables, il faudrait les retarder en ergastule.

Comments are closed.