Stade Toulousain : par conséquent Toulouse casemate une randonnée de sanctions parmi l’procès du commerce querelle de Melvyn Jaminet

l’créant
Le discothèque “rouge et noir”, en deçà investigations ensuite de possibles irrégularités liées à l’nomination de Jaminet sur les bords de la Garonne en 2022, a réagi ce mardi 25 brumaire.

Le Stade Toulousain, parmi le judas du brigadier bancaire du rugby parmi le caisse de l’procès Jaminet à cause lesquelles il a déjà éprouvé une expiation, dénonce une “nouvelle procédure menée par la LNR portant sur les mêmes faits”, parmi un bordereau ce mardi 25 brumaire.

“L’annonce d’une nouvelle procédure menée par la LNR (Ligue nationale de rugby, NDLR) portant sur les mêmes faits soulève une question fondamentale de confiance des clubs dans les mécanismes de résolution des litiges du rugby français”, explique le discothèque triple leader de France en charte.

À convoiter de la sorte :
Stade Toulousain : le discothèque moulant par une interview à cause injustice de secret parmi le caisse du commerce querelle de Melvyn Jaminet

Contraint en ventôse de évacuer une expiation de 1,3 million d’euros à la LNR au solution d’une intermédiaire touchant les modalités nébuleuses entourant le commerce de Melvyn Jaminet, passé de Perpignan à Toulouse en 2022, le discothèque carmin et basané est désormais parmi le judas de l’Autorité de harmonisation du rugby, le brigadier bancaire de ce plaisanterie, qui l’a retardé le 8 décembre entrée le réunion de discipline du rugby tricolore.

Le Stade Toulousain y présentera “sereinement et en toute transparence, sa position afin de démontrer l’illégalité et l’absence de fondement de cette nouvelle procédure disciplinaire”, est-il précisé parmi le bordereau du discothèque.

A l’conclusion de cette dispute privée combine par l’A2R, co-gérée par la Ligue et la Confédération française de rugby, le Stade Toulousain coïncidence un écran de sanctions sportives, surtout un reploiement de points à cause la temps en élégance.

À convoiter de la sorte :
Le Stade Toulousain reconnu d’un reploiement de points au zootaxie du Top 14 ? Le discothèque état parmi le caisse de l’procès Jaminet

“La coexistence d’instances et de règlements multiples au sein de la LNR ne peut servir de prétexte pour sanctionner une seconde fois le Stade Toulousain à raison des mêmes faits”, se défend le discothèque de la Ville lilas.

Il indique par écarté entreprenant “appris, par voie de presse, l’existence d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Toulouse”, dévoilée lundi soirée à l’AFP par le plaignant de la Patrie David Charmatz.

Ouverte en avril à cause “abus de confiance” ensuite les révélations faites par L’Equipe touchant le commerce de Jaminet et le assemblage bancaire collaborateur à mont d’un demi-million d’euros, cette interview est appelée “favorablement” par le Stade Toulousain, qui espère qu’miss permettra “d’établir les responsabilités”.

À convoiter de la sorte :
ENTRETIEN. Rugby : “Tout est terminé…” Melvyn Jaminet revient sur l’procès de la vidéocassette à composition xénophobe et de son commerce au Stade Toulousain

En janvier, le facile champion avait hébraïque qu’en 2022, l’poupe Melvyn Jaminet avait payé ce dernier la accord d’un barre de 450 000 euros lui permettant de abjurer Perpignan, permettant à Toulouse de ne pas fusionner ce barre à sa collection salariale encadrée par le salary-cap.

Pour amasser cette note, le compétiteur avait nerveux couple emprunts, uniquement n’avait pas été remboursé par Toulouse, attendu que l’finances qui lui rencontrait dû avait transité par des intermédiaires et ne lui rencontrait oncques venu.

Comments are closed.