“Cucurella l’a mis dans sa poche” : un compagnon de Lamine Yamal se moque de lui derrière sa four en Ligue des champions

l’basique
Le FC Barcelone s’est baissé 3-0 sur la verdure de Chelsea alors de la 5e naissance de Ligue des champions mardi 25 brumaire. Un parieur a chambré Lamine Yamal derrière la affrontement.

Hier coucher le FC Barcelone s’est déplaisant en Angleterre dans attaquer Chelsea alors de la 5e naissance de Ligue des champions. Les Barcelonais ont été vaincus 3-0, pour un conflit rogue.

Les âmes d’Hansi Flick ont été malheureux comme un but pour son casernement numéroté par Koundé à la 27e instant. Mais c’est l’révocation d’Araújo sur un assistant jaunâtre serré vis-à-vis la arrêt qui a mis en anicroche les Barcelonais.

Réduits à 10 contre toute une arrêt, les joueurs du FCB ne sont pas parvenus à limiter et ont verbeux une paire de discordantes buts, Estêvão à la 55e et Delap à la 73e.

La damoiseau paillette Lamine Yamal n’a pas pu doter les siens à rouvrir la inventaire. Il faut preuve que son concurrent crépusculaire, et partenaire en troupe d’Espagne, Marc Cucurella subsistait en longue figure, il a même été élu bonhomme du conflit.

À consumer comme :
Un bus prend feu vis-à-vis le conflit Bruges-Barcelone, un tenir barcelonais arrêté

La fourniture du officier ministériel de Chelsea a été remarquée et caban glorifiée par l’un de ses coéquipiers, qui n’a pas hésité à réchauffer Lamine Yamal au excitation.

En rendement derrière la affrontement, le flic portugais de Chelsea, Robert Sanchez, a droit “Cucurella l’a mis dans sa poche”, en éclairant du damoiseau parieur de 18 ans.

À consumer comme :
VIDÉO. Ligue des champions : “Rien à foutre de ça !” La bref cinglante de Vitinha à Lamine Yamal et au FC Barcelone derrière la crapette du PSG

Lui qui cadencé triade sélections comme l’Espagne a comme lâché “Tout le monde est formidable jusqu’à ce qu’ils arrivent en Premier League”, d’derrière Mundo Deportivo.

Enfin, le compagnon de Lamine Yamal a pareillement été interrogé sur le prescription de “favori” du FCB, difficulté de laquelle il a répondu “Le Barça favori ? C’est nous les favoris !”

Comments are closed.