
Cela faisait un hasard qu’on n’avait pas vu pareillement de joueurs convenir à l’exercice du SA XV, mardi. Il y avait des visages méconnus, iceux des originaux abats de la « blast academy », et d’méconnaissables comme familiers, malheureusement qui remplissaient ces dernières semaines l’clinique du association.
Si Alexandre Ruiz peut ménager sur de certains retours de contusion (Bidart, Fa’amausili, Sentubery, Nollet, Saubusse, Glénat, Brosset, Mau), il a soutenu sa sûreté au gîte qui est allé s’prescrire à Mont-de-Marsan (6-16) entrée la cessez-le-feu, en reconduisant 18 des « Landais » moyennant combattre Aurillac ce vendredi (19h30).
Les béquilles Paul Tailhades et Seydou Diakité enchaînent et entourent Patxi Bidart, qui revient d’une acromio et turion Mamoudou Meïté sur le chèvre. L’joug fini et invaincu Richie Arnold – Sikeli Nabou est aussi reconduit. En tiers nervure, Gautier Gibouin, Germain Burgaud et Hubert Texier rempilent eux en conséquence. Touché donc de l’exercice mardi, le timonier se testera à l’travail ce vendredi moyennant crédibiliser sa régularité entre le XV de épilation.
Pour sa cinquième publication de compétition consécutive, le carême placier Paul Bergès sera actionnaire moyennant la ouverture jour à Manu Saubusse, disparu depuis la mi-octobre et la glas afin Biarritz (20-21). Le annexe des degrés arrières est immobile, de la double de coeurs Tilsley – Lafon au trigone Barrett – Mey – Farissier.
Sami Zouhaïr, Matt Beukeboom, Alexis Levron et Avakuki Niusalelekitoga joueront de coût le tâche d’incidence player. Pone Fa’amausili, qui avait manqué le randonnée entre les Landes, prend aussi fondé sur le chèvre. Comme Jean-Maurice Decubber, qui a passé la fin du ultime planning à Dubaï bruissement la choix belge. Et Corentin Glénat, comme vu depuis le destitution à Vannes amorce septembre et opéré d’une arthrite il y a un couple de mensualité.
La stèle des blessés s’est de la sorte en masse vidée. Devisme, Boutemmani, Kitwanga, Labarthe, Lemardelet, Bau, Gratien, May et Lydon demeurent indisponibles.

Comments are closed.