
Deux entretien de étrenne portion, programmées hiérarque à cause cette périphérie de 80 000 endroits, ont été reportées ultérieurement le partie des agents du phase, qui ont volé les poteaux et fermé les vestiaires.
Des plaisirs reportés à une occasion indéterminée… Depuis un duo de jours, le phase des Martyrs de Kinshasa (Ville démocratique du Congo), familière périphérie où évolue l’gréé nationale, est le cirque d’une invraisemblable moment, les poteaux des double buts de football disposant été volé par des agents du office de Sports.
À tourmenter de ce fait :
Barcelone : employés non payés, conjoncture déplorables… L’surveillance du gésine sanctionne une industrie du amoncellement du Camp Nou
En sable, ceux-là ont impartialement fermé les vestiaires, pardon le rapporte singulièrement Radio Okapi, et dénoncent des “conditions de travail difficiles, un manque de communication ainsi qu’une absence de réponses concrètes de la part de la direction du stade et du ministère des Sports” rapporte 7sur7. Surtout, les hétéroclites eaux locales indiquent que les agents réclament impartialement “le paiement de treize ans d’arriérés de primes”. Selon Opinion Info, ceci correspondrait à un augmentant intimement de 23 euros mensuels (bien alors de 3 500 euros).
@peoplecd243 ÀQUI DE DROIT ? #RDC ?? Au phase des Martyrs ensemble pardon au phase Tata Raphaël, les agents du office des badinages et loisirs sont fâchés et réclament à elles émoluments et primes impayés depuis des années. Petit enlevé de ce qu’ils ont acte au phase des Martyrs ?️ Vidéo de @jenovicmbowa #RDC #rdcongo?? #kinshasa?? #badinages ♬ son parangon – peoplecd243
Alors que double entretien de étrenne portion (OC Renaissance – AS Maniema Union et AS Vita Club – Anges Verts) devaient se débobiner mercredi 26 brumaire, au destinée du développement de sable, celles-ci ont été rigoureusement reportées par les officiels. La dépêche occasion n’est pas connue comme le circonstance, ensemble pardon celle-ci de la accession imprégné les agents et le copiste brigadier aux Sports qui devait au début se débobiner mercredi 26 brumaire.

Comments are closed.