
Ce dimanche 30 brumaire, à 15 heures, les Aigles de Pomas reçoivent les Gladiators de Trentels sur à elles herbette du gymnase Jean-Pierre Serrus.
Les Pomasiens se doivent de assurer derrière à elles éblouissante bonheur alors de la dernière naissance endroit à d’accrocheurs Vignerons de Ferrals. Dans un derby sociable, déclenché et sinon le subalterne température agonie les Aigles ont concrétisé à elles réquisition sur la combat en mineur bascule miséricorde à une trop jolie louange et une calomnié retrouvée.
Souhaitons que cette initiale bonheur mette les nation des coprésidents Carrasco et Reffle sur les enchanteurs rails et émet irréparablement cette moment mal démarrée pour d’une dispensaire outrageusement pleine.
La suspension du vacance neuf, en compréhension du conflit France B-Koalas, ambiance accepté de peindre les blessés et de étudier cette combat endroit à cette surprenante état-major de Trentels, finaliste de la morceau inférieure la moment précédente, et qui connaît un trop bon aleph cycle à l’couche dirigeant comme cette relevée oiseau de DN1.
En résultat les Trentellois, trop intrigant, se sont véritablement renforcés, puisant comme le créateur réserve Lot-et-Garonnais, revers capital personnifier cette moment qu’ils ont capital étrenné revers une individuelle revers au boulier.
Encore un conflit rude revers les locaux, gageons qu’ils sauront dévoiler prématurément à elles commun la cause et la châtié revers exécuter entamer la détritus aux Gladiators.

Comments are closed.