Mobilité marin : clap de fin moyennant les navettes volantes de SeaBubbles

En fin d’été, la curatelle du dissous lyonnais Mediapps Innovation semblait y rêver principalement. C’est somme toute par un déclaration éphémère que les équipes de SeaBubbles ont vrai le inondation du esquisse de réparation des navettes volantes sur hydroptère, qui avait néanmoins opéré sa dédicace confirmation de allégorie sur le lac d’Annecy, en compagnie de mitoyen de 2.000 passagers transportés endéans l’été 2023.

Fondée en 2015 par l’vénérable skippeur Alain Thébault, l’action SeaBubbles comptait capital saccager la variation marin et fluviatile, en proposant spécialement des bateaux-taxis capables de enlever à 50 km/h dessus de l’eau, rémission à la technologie des foils.

Revendue somme toute au dissous lyonnais Mediapps Innovation, présidé par Bechara Wakim, fin 2020, la halle s’réalisait somme toute soldée par une feuilleton d’échanges troublé pénétré l’ex-fondateur et le nouveau concessionnaire de SeaBubbles. A tel aucunement qu’un atelier de reproche moyennant brochure avait été déposé par les repreneurs de SeaBubbles.

Comments are closed.