VIDEO. “Incroyable !” Scène démesurée à l’cirque, un messager assène un fracture de mine à un cavalier contradicteur et provoque sa volcanique bûche

l’formant
L’litige, excessivement peu ordinaire, aurait pu séduire un détresse : le cavalier supplice a vu le équipe de ses concurrents lui monter au-dessus à remplie brusquerie.

Un événement que les turfistes et les jockeys n’ont potentiellement que excessivement guère vu. La fin du Wellington Stakes, extraordinaire sinuosité de chevaux en Nouvelle-Zélande, a été notée par un litige excessivement peu infime, qui met en illumination la portion d’exceptionnel la davantage démesurée des courses hippiques.

Alors que les chevaux filaient beauté la soumission, la mine et l’lacet du messager “Road To Paris” ont précipitamment gauchi de à elles parabole, assénant un fracture clair au cavalier contradicteur, Masa Hashizume, qui montait “Tulsa King”.

Le lutte a été matamore moyennant déséquilibrer agressivement Hashizume, qui a été précisément désarçonné de sa fèces et a chuté ad hoc vis-à-vis la bordure d’accession.

UNBELIEVABLE: what a way to lose a stakes filiation just now at Ōtaki.
Horse and cavalier okay….punters, not so much!! pic.twitter.com/gGQEjfhK2W

— Michael Guerin (@GuerinAmusements) November 30, 2025

Une soumission inattendue

L’litige, capté par les caméras de l’cirque, a fable le jaquemart du monde, particulièrement naturel à la produit abasourdie du scoliaste Justin Evans.

Alors qu’il croyait la sinuosité jouée, et pendant le rapporte le Sun, il s’est écrié : “Road To Paris passe en tête !” Avant de s’pâmer : “Oh, il a fait une embardée, il a fait tomber son jockey. Oh mon Dieu.”

“Incroyable !” ont par autre part commenté d’hétérogènes commentateurs spécialisés.

À tourmenter ainsi :
10 000 euros de gains naturel à des chevaux dopés : un régir placé en surveillance à vue, les parieurs sont stupéfaits

L’litige aurait néanmoins pu disposer des conséquences actif davantage grenat : le cavalier supplice s’vivant retrouvé intentionnel au sol, et ambiant d’caractère concassé par les chevaux montés par ses rivaux.

Profitant de la union, c’est définitivement le messager Ammirati, qui vivait subséquemment, qui a croisé la bordure en mine moyennant mériter une soumission fondamentalement inattendue.

À tourmenter ainsi :
Drame à l’cirque : une érémitisme cavalier pendant lequel le insensibilité subséquemment une excessivement visqueuse bûche en sinuosité, son contradicteur est régisseur de l’obstacle

Si le cavalier Masa Hashizume a pu se poivrer subséquemment cette volcanique bûche, l’surprenant litige rappelle que même pendant lequel la dernière bordure loyale, la soumission ne tient qu’à un fil… ou à un fracture de mine.

Comments are closed.