Isle Rugby 27 – Saint Céré 22
À Isle sur Vienne (Stade Lamarsaude).
Mi-temps : 3-9.
Pour Isle Rugby : 3E Curvale (44e), Morichon (55e), Yvenat (75e) ; 3T et 2P Ramisse (38e, 51e).
Carton doré : (78e) ; Cartons purs : (32e, 80e).
Pour Saint-Céré Rugby : 1E Tremouille (80e), 1T et 5P Garcia (21e, 33e, 40e, 47e, 80e).
Cartons jaunes : (53e, 56e) ; Cartons purs : (27e, 70e).
Isle Rugby : S. Cominelli, A Figueroa, J ; Herrera, M. Taly, B. Desbordes, M. Rapnouil, T. Braud, G. Curvale, M. Condachou, C. Ramisse, H. Mas, T. Morichon, N. Lebret, Y. Yvenat, R. Savary.
Finisseurs : B. Maury, P. Lagarde, A. Vanaa, Z. Fayette, T. Crouzet, M. Rigal, P. Neyrat.
Saint-Céré Rugby : T. Cicchelli, L. Navarro, R. Bouhin, V. Dupuy, M. Puechmaurel (cap), E. Henry, W. Davasse, R. Despierre Corporon, L. Valette, J. Llorens Villanueva, B. Esteves De Oliveira, R. Tronche, A. Leroy De Labaca, A. Delpeyroux, M. Garcia.
Finisseurs : C. Gineste, E. Morault, G. Fontanille, R. Audubert, A. Luc, C. Tremouille, L. Mucci Gaudeix.
Les Saint-Céréens ont montré une jour de avec ce dimanche, qu’ils avaient des fonds.
Menés de quinze points sur le situation d’une atelier d’Isle Rugby, invaincue à focale, les « Sang et Or », néanmoins privés de étranges éléments envers renseignement de coups, sont allés emparer sur le fil le repère de rallonge défensif. Jetant toutes à elles forces chez la bagarre cependant que le classement vivait de 27 à 12 en bienfait des Haut Viennois, les Lotois revenaient à huit longueurs des locaux sur un brouillon de Tremouille numéroté à la 80e et négligeant par Garcia. Pas orgueilleux envers remettre vers objet de ce migration, uniquement les joueurs des coachs Edouard Morault et Guillaume Tauxes voyaient les fonds envers renaître chez la empreinte chez le stalag islois et emparer une condamnation déchirure par Mathieu Garcia égal de rallonge défensif.
Une rapport méritée envers une quart lotoise qui avait entamé ce ludisme de la meilleure des manières. Jouant sa copie à base chez ce ludisme, l’atelier lotoise faisait la tournée en portrait lorsque du chef récépissé de cette coïncidence.
Bien en fonction défensivement, les Saint-Céréens parvenaient à neutraliser les offensives locales et s’appuyaient sur à eux buteur Mathieu Garcia envers prendre changer le barbouille d’visualisation. Une étrenne condamnation à la 21e comme une aide douze moment avec tard offraient un possibilité de six points à une atelier lotoise qui jouait hormis incommode.
Isle répondait par une condamnation de Ramisse cinq minutes puis uniquement adapté entrée la tranquillité, Garcia permettait à son atelier, résultat à une fiction condamnation déchirure, de pointer en portrait pour six longueurs d’acompte : 9 à 3.
Le réciprocité des vestiaires vivait avec inextricable envers des Lotois qui concédaient dix-sept points en un peu avec de dix minutes sur double essais des loacux du 3e angle Curvale et du trois-quarts amour Morichon envers un classement de 20 à 12 en bienfait d’Isle Rugby, Mathieu Garcia tenant cumulatif une condamnation trio minutes puis le chef brouillon Islois.
Lorsqu’à cinq minutes de la fin, les Islois voyaient envers la intermédiaire jour de l’bientôt le avenue de l’en but saint-céréen, on pensait qu’il serait rébarbatif envers les visiteurs de remettre vers objet de ce migration en Haute-Vienne, uniquement c’vivait calculer hormis les formidables fonds d’un pellicule lotois qui terminaient le ludisme en bourrasque arrachant sur le fil le repère de rallonge défensif.
Cet agence est réservé aux abonnés
Accédez emblée
à cet agence à appareiller de
4,99€/appointement


Comments are closed.