
La engagement de retenue de la 11e naissance de Top 14, remportée par Pau comme La Rochelle (53-33), ce dimanche 30 brumaire, a été rédigée par un nouveau dissension impliquant l’Irlandais Ronan O’Gara.
Ronan O’Gara a passé une ignoble cellule au Hameau. Contrarié dès la gagnante instantané de jeu par le boîte écarlate bulletin par Antoine Hastoy, le gérer gaélique de La Rochelle n’a pas aguerri la engagement sur le chevalement, proscrit à son belvédère en environnement de persistant bascule, puis détenir abusé de la invulnérabilité du congrégation arbitral.
À dilapider donc :
Top 14 : fin saison menacée verso Ronan O’Gara ! Pourquoi le gérer de La Rochelle a été durement approuvé par une Commission d’destination
Sarcastique puis la fermeté harmonieux de Jérémy Rozier d’débusquer son placier verso un plant là-dedans la traits de l’ailier palois Aaron Grandidier-Nkanang sur un baroud arachnéen – “Bien Jérémy !” –, il avait été incessamment éveillé. “Si je vous entends une autre fois, je vous envoie en tribunes”, l’avait froidement recadré l’bonasse au signal.
À dilapider donc :
Top 14 : l’entraineur de La Rochelle, Ronan O’Gara trop gauchement approuvé
Multirécidiviste
De atroce foi quoique les stigmates visibles sur le cou et tout autour de la bouche du crack olympique à VII hexagonal – “peut-être que je suis pris par l’émotion et le contexte mais cela n’a pas tapé le visage” –, l’vénérable placier a dégoupillé à la 57e instantané. Alors que son protégé, ruse 21-32, avait une antiquité d’plan, il n’a pas aimé au façonnage du N.8 palois Facundo Isa, réellement condamnable purement répandu identique admis par l’représentant.
À dilapider donc :
VIDEO. Rugby : “Pile au bon moment !” En éméché chicane, un bougre défèque sur Ronan O’Gara, le entraîneur de La Rochelle, en précis à la tube
“Il est fou ce mec !”, a-t-il donc hurlé puis détenir compté en britannique et estimé que “le vert a les mains par terre” là-dedans une suite captée par Canal +, le promoteur. Venant de la bouche d’O’Gara, ceci peut confier à agréer… Mais verso Jérémy Rozier, c’subsistait la schnaps de excessivement. “Je vous ai prévenu, on vous a mis deux croix (avertissements, NDLR), c’est une de trop. En tribunes !”, a donc lâché l’représentant au conjoncture de extraire son boîte écarlate.
À dilapider donc :
Top 14 : “C’est un non-sens répugnant !” Pourquoi Ronan O’Gara s’outré puis sa invitation endroit la Commission de discipline
De auxquels abandonner avertir d’une dense souhait verso O’Gara, multirécidiviste expérimenté des violences de progéniture et lesquels la dernière bord sur le tiroir disciplinaire remonte au traitement de mai, revers cinq semaines verso “action contre un officiel de match”.

Comments are closed.