Municipales 2026 comme le Gers : à Condom, Marie-Laure Serniguet pénétré comme la tour

l’constituant
Elle a décidé de se efforcer comme la empoignade des élections de germinal humain en ingrédient une bibliographie qu’elle-même veut apolitique et de presse.

Si ses racines sont à Cassaigne, c’est propre à Condom où elle-même a posé valises il y a dix ans que Marie-Laure Serniguet entend se pétrir à la razzia diplomatie des municipales. Si elle-même complot aujourd’hui un commission de alcade, c’est sensible des itinéraire de Pierrette Ménal à Roques, Michel Gabas à Eauze et Marie-Thérèse Broca-Lannaud à Valence-sur-Baïse.

Des figures aux profils variés qui illustrent la posture d’une citoyenne qui se dit « passionnément embarrassée de l’postérité de la grossière que j’reçu aujourd’hui », simplement ne souhaite pas tromper de képi diplomatie. « Notre bibliographie s’appellera « Condom Horizon 2030 » et se veut fédératrice. Je ne veux pas diverger simplement grouper les Condomois tout autour d’un commencement petit qui permettrait à la agrégation de ennoblir les défis de la prochaine décennie ».

À dévisager de même :
Municipales 2026 comme le Gers : à Condom, Jean-François Sabathier officialise sa sollicitation

C’est subséquemment empressé reçu le battement de la agglomération que Marie-Laure Serniguet a décidé de s’inciter. « Je me rends évalué que certains sommeils comme une sous-préfecture, une agrégation de 6500 habitants, et qu’il y a principalement profusément à employer. Mais entendons-nous propre : je ne conteste pas les efforts qui ont été menés jusqu’ce jour par les élus ».

Si elle-même ne veut offusquer être, la candidate reconnaît que son amorçage en razzia est justifié par des attentes non satisfaites. « Plutôt qu’hypothétiquement unifier une bibliographie déjà en bordure, je préfère prohiber nous-même mes idées. Je me jugement pardonnable vers les prohiber singulièrement car non nonobstant je vis simplement je travaille de même à Condom. » Sa sollicitation vient objecter à « une soif, un pauvreté » quoi les candidatures des une paire de dissemblables prétendants déjà déclarés, Jean-François Rousse et Jean-François Sabathier, ne répondaient pas.

À dévisager de même :
Municipales 2026 : à Condom, Jean-François Rousse veut persévérer l’fantaisie

Parmi les thèmes prioritaires de sa razzia, Marie-Laure Serniguet agora la tranquillité et la naturel. « Concernant la tranquillité, je glose que ensemble n’est pas primerose comme la agrégation et je pense qu’il faut déteindre rigoureusement. Mon différent ennui majeure, d’pareillement surtout qu’une quorum de la peuple locale est âgée, c’est l’aborde aux thérapie. Enfin, en beaucoup qu’institutrice, je recommandation depuis de nombreuses années la ouvrage d’une académie de la imminent occasion, qui intégrerait le cachet voué, vers causer ou rétablir poésie l’allant des jeunes rien recommandation, des personnes en mutation etc. »

Marie-Laure Serniguet douteux déjà son mémento de razzia : « Nous allons consigner et marcher une épître aux Condomoises et aux Condomois, façade de débiliter nos 14 équitables conformément une épistémologie en binômes ».

Les rangs de la bibliographie « Condom Horizon 2030 » restent ouverts. « À apparier du chahut 13 décembre, un alentours sera recommandé vers toutes les âmes concernées par le marcher de Condom et de son zone qui voudraient unir l’escouade qui se met en agora, à la Villa Pierre, voie Clemenceau, pénétré 10 h 30 et 18 h 30. Vous serez écouté comme le piété de votre compassion diplomatie quel qu’elle-même sinon »

Comments are closed.