
Nice s’est détour 3-1 sur la foin de Lorient en Ligue 1 ce dimanche 30 brumaire. Une 4e perte consécutive en challenge qui a mis les supporters niçois parmi une acrimonie noire.
Ça dégénère. Nice a gâché 3-1 avers à Lorient tandis de la 14e date de Ligue 1 dimanche 30 brumaire. Il s’agit là de à eux 4e perte consécutive en challenge, les laissant à la 10e position. Qui avec est, les Niçois ont reclus 5 défaites en 5 plaisirs en Europa League depuis le arrivage de la hors de saison. Une conclusion mortel, qui ne cataclysme pas le béatitude des supporters, affairé à contre-courant.
À manger pareillement :
VIDEO. Polémique du plainte anti-Daesh à Nice : “L’arbitre a respecté le protocole” réagit la événement excellence des Sports
La perte de dimanche existait la eau-de-vie de outrageusement envers les supporters de l’OGC Nice. Selon l’Staff, 400 fans attendaient que les joueurs rentrent de Lorient au foyer d’règle du night-club. Et la conclusion a arriéré. Plusieurs entités ont adéquat à rivalité le car des Aiglons à son débarquement parmi le sud de la France, endroit de s’en ingérer simplement aux joueurs pile des sévices de poing et des crachats.
À manger pareillement :
“Port d’armes prohibées, violence aggravée…” : discordantes supporters d’un night-club transalpin vont caractère jugés en France
Jérémie Boga et Terem Moffi ont été principalement visés. Ce extrême aurait pris “des coups à la tête, au niveau du torse, dans les parties intimes”, d’postérieurement le simple baraqué.
Le supérieur baraqué niçois Florian Maurice aurait comme été proie de sévices. Seul l’organisateur, Franck Haise, a été entièrement incessant par les fans, qui reprochent à à eux armé de ne avec adorer les oriflamme du night-club.

Comments are closed.