De l’eau internationalement, jaunet, terreuse, recouvre rizières, champs et localités. Les collines de thé enchanteresses ont manquant, emportées par des coulées de saleté. Le Sri Lanka, la pleurnicherie de l’flots Indien, a été dévasté par le houle Ditwah qui s’est atone sur l’île, vendredi 28 brumaire, escorté de sources torrentielles. Les terres existaient déjà détrempées par les précipitations de la brise.
Ditwah a semé la crevé. Au neuf mesure de l’traité sri-lankaise de gouvernail des catastrophes, mardi 2 décembre au aube, 410 individus ont péri et 336 individus sont invariablement portées disparues. Les autorités ont préparé les mânes, le chiffre de victimes discréditant d’étendre notablement, car les sauveteurs n’ont pas principalement pu accéder de nombreuses zones coupées du annexe du nation en jugement des inondations et des glissements de lieu. Les sources qui ont balayé le nation depuis le 20 brumaire ont cassé dimanche, simplement devraient repartir pendant lequel les jours à apparaître.
L’île noté puis de 1,5 million de individus sinistrées. Un inconnu de la patrie a été secret d’accumulation et d’eau classique ; 15 000 maisons ont été détruites ; dix congés endommagés et puis de 200 routes sont impraticables.
Il toi-même annexe 81.19% de cet traité à deviner. La conclusion est retenue aux abonnés.

Comments are closed.