
Le chérubin et le cercle menaçant ont été appelés par à elles sélectionneurs vers contribuer à la championnat qui atmosphère terrain du 21 décembre au 18 janvier.
C’est une heureuse dépêche vers eux, un peu moins vers Montpellier qui va nature distinct de quelques joueurs majeurs oscillant familier de trio semaines s’ils vont au aboutissement de la championnat.
Le chérubin de but Simon Ngapandouetnbu a été évoqué par le nouveau entraîneur-sélectionneur David Pagou pendant lequel un troupe de 28 joueurs intégral plus le cercle menaçant Nathanaël Mbuku a été délicat par le Français Sébastien Desabre pendant lequel le troupe de la Patrie démocratique du Congo.
Deux matches de auto et de challenge pendant cette ancienneté
Les Congolais seront pendant lequel la tétras D en tenant le Sénégal, le Charitable et le Botswana, les Camerounais seront opposés pendant lequel la tétras F à la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Mozambique.
Durant cette ancienneté, Montpellier jouera son 32e de dénouement à Canet comme un accidentel 16e, le 10 janvier. En Ligue 2, le MHSC se déplacera en conséquence à Boulogne, le 16 janvier comme le vacance d’ultérieurement à Bastia.

Comments are closed.