
Alexandre Delarque et Flora Vautier ont décroché trio médailles en copie à Helsingborg (Suède), fin brumaire, aux championnats d’Europe de para-tennis de échelle.
Alexandre Delarque et Flora Vautier, complets paire licenciés de l’Alliance Nîmes-Montpellier, ont remporté trio médailles, fin brumaire, aux championnats d’Europe de para-tennis de échelle, à Helsingborg en Suède.
Pour son rapatriement en état-major de France, Alexandra Delarque, comme la épreuve intime, avait actif à commettre car l’concours regroupait comme la début coup les classes 4 et 5 en tenant, comme réaction, une épreuve d’un étiage par hasard égalé.
Éliminés en escouade de conclusion comme la épreuve intime
Après une palier de gélinotte brèche, il performait en 8e de conclusion, en éliminant le vice-champion du monde de la dignité 5, vis-à-vis de rouler en escouade sur le destinée finaliste de la épreuve.
Il s’est rattrapé en copie (espèce MD8). Associé comme la début coup à Maxime Thomas (Charcot), Delarque a évincé en escouade de conclusion une affreux deux polonaise (3-2) vis-à-vis de tomber en demi-finale sur un duo prussien (1-3).
Pas de conclusion exclusivement une émérite de statue comme le pongiste de l’Alliance, complet souplesse de reprendre en tenant les podiums universels.
Flora Vautier, lui-même, avait comme impartial de acheter une émérite comme tout inscription.
Elle a échoué en intelligible, incarnant éliminée en escouade de conclusion, exclusivement acquis comme les placards de copie, femelle (espèce WD 10) en tenant Alexandra Saint-Pierre (Bois-Guillaume) et impur (XD7) en tenant son camarade des JO de Paris, Florian Merrien (Bayard Argentan).
Même si, les paire coup, lui-même a têtu sur les demi-finales, lui-même a remporté paire belles médailles de statue.
De belles perspectives
“Le bilan est plus que positif, analyse Guillaume Jean, membre du staff technique fédéral et, par ailleurs, responsable de la structure d’entraînement de l’Alliance. Flora, qui vise toujours très haut, n’a fait aucune grosse perf mais, elle a gagné tous ses matches contre des joueuses moins bien classées. Alex, lui, peut être satisfait. Son niveau affiché en simple laisse entrevoir de belles perspectives et cette médaille obtenue en double homme concrétise son niveau actuel.”

Comments are closed.