
L’instructeur montpelliérain attend que ses joueurs montrent le même grande personne en 32es de dénouement de la Coupe de France front à Canet-en-Roussillon, le 20 ou 21 décembre, que alors des tours précédents à Agde ou Montceau-les-Mines
Zoumana Camara préférait badiner à La Mosson, il se satisfera d’un éloignement aux mitoyenneté de Perpignan. Le 20 ou 21 décembre, Montpellier sera antinomique à Canet-en-Roussillon (N3) en 32e de dénouement de la Coupe de France. Après entreprenant repoussé Agde (2-0), dissemblable night-club de National 3, et Montceau-les-Mines (2-0), qui évolue en Habitation 1, il défiera à froid un night-club versé.
“Il faudra jouer et gagner face à un club amateur qui a une histoire dans cette compétition. Il a déjà réussi des exploits, il vient de sortir un club de Ligue 2 (Rodez). Avant le tirage, on a des souhaits et on prend ce qu’il nous donne. Je suis satisfait que cela ne soit pas un long voyage”, a réagi l’instructeur montpelliérain, mardi.
“Continuer à être sérieux”
“On va préparer tranquillement ce match qui va arriver très vite, mais je n’ai pas la tête à ça pour l’instant. C’est proche, mais c’est encore loin. J’ai d’abord deux matches de championnat en vue. L’équipe a abordé ces tours avec sérieux, elle devra continuer à le faire”, a poursuivi le entraîneur pailladin, qui se concentre sur la avènement de Pau, chahut 6 décembre (14 h) à La Mosson.

Comments are closed.