Canet-MHSC. “Je suis satisfait que cela ne soit pas un long voyage” : la conclusion de Zoumana Camara au imprimerie de la Coupe de France

L’instructeur montpelliérain attend que ses joueurs montrent le même grande personne en 32es de dénouement de la Coupe de France front à Canet-en-Roussillon, le 20 ou 21 décembre, que alors des tours précédents à Agde ou Montceau-les-Mines

Zoumana Camara préférait badiner à La Mosson, il se satisfera d’un éloignement aux mitoyenneté de Perpignan. Le 20 ou 21 décembre, Montpellier sera antinomique à Canet-en-Roussillon (N3) en 32e de dénouement de la Coupe de France. Après entreprenant repoussé Agde (2-0), dissemblable night-club de National 3, et Montceau-les-Mines (2-0), qui évolue en Habitation 1, il défiera à froid un night-club versé.

“Il faudra jouer et gagner face à un club amateur qui a une histoire dans cette compétition. Il a déjà réussi des exploits, il vient de sortir un club de Ligue 2 (Rodez)Avant le tirage, on a des souhaits et on prend ce qu’il nous donne. Je suis satisfait que cela ne soit pas un long voyage”, a réagi l’instructeur montpelliérain, mardi.

“Continuer à être sérieux”

“On va préparer tranquillement ce match qui va arriver très vite, mais je n’ai pas la tête à ça pour l’instant. C’est proche, mais c’est encore loin. J’ai d’abord deux matches de championnat en vue. L’équipe a abordé ces tours avec sérieux, elle devra continuer à le faire”, a poursuivi le entraîneur pailladin, qui se concentre sur la avènement de Pau, chahut 6 décembre (14 h) à La Mosson.

Comments are closed.