Top 14 : le Géorgien Lasha Macharashvili va absenter le SU Agen avec rassembler l’Aviron Bayonnais en fin cycle

l’constitutif
Ce mardi 2 décembre, le night-club surface publication l’vision du Géorgien.

Deux saisons, et alors s’en va. Lasha Macharashvili n’halo pas simplement eu le climat de circonscrire de son marche son canal au SU Agen. Arrivé en 2023 en source de Montpellier, le Géorgien, parvenu à jeune reprises cette moment, lesquels triade pendant intérimaire, ne va pas comploter son passade en Lot-et-Garonne.

Agen devra le alterner

En conclusion, le night-club de Bayonne, en Top 14, vient d’affecter la avancée du vrai soutènement objectif (1, 91 m, 128 kg). Il sera chargé de payer le appareil du night-club surface de Pascal Cotet. Un sacré dispute que de rejoindre le Top 14, parmi un night-club où la compétition est formidablement se remuer à ce forteresse, puis les universels Tevita Tatafu, Emerick Setiano ou Luke Tagi. Il s’est étrenné avec les couple prochaines saisons puis le night-club surface, paradoxe jusqu’en 2028.

À deviner encore :
Nationale : non conservé par le SU Agen, l’Anglais Henry Purdy abordé un night-club apanage notoire des Lot-et-Garonnais…

Macharashvili, aujourd’hui âgé de 27 ans, a peiné à s’exiger au SUA, attachant couramment affecté sur le support des remplaçants, postérieur Alex Burin. Ce sera aussi le cas vendredi alors de la avancée de Provence Rugby. De son côté, Agen va fonction se asseoir en procès d’un soutènement objectif avec la moment prochaine.

Comments are closed.