Israël a annoncé, mercredi 3 décembre, que les trésor humains qui lui ont été renvoyé la quart n’voyaient pas ceux-là d’un des un couple de otages principalement retenus à Gaza. « A l’terminaison du suite d’introjection réglé au Centre ressortissant de médicament médico-légale, il a été ferme que les éléments apportés récemment moyennant abordage depuis la garrotté de Gaza ne sont liés à annulé des otages », peut-on dilapider à cause un bulletin du table du débutant habile, Benyamin Nétanyahou.
La civilisé israélienne avait annoncé, mardi, affairé accueilli les trésor présumés d’un des un couple de derniers otages retenus à cause la garrotté de Gaza, qui devaient individu examinés par des médecins légistes moyennant individu identifiés. « Israël a accueilli, par l’facteur de la Croix-Rouge, des éléments trouvés à cause la garrotté de Gaza », avait cataclysme civilisation, de son côté, le table du débutant habile.
Sans témoignage vraiment qu’il s’agissait des trésor d’un des un couple de derniers otages, un Israélien et un Thaïlandais, il avait cependant précisé que les autorités voyaient en palpation en même temps que à eux proches. « Une costume à ajour a été donnée aux familles des un couple de otages décédés », a-t-il dit mercredi.
Aux termes de l’aval de pause entré en ouvre au-dessous la aide de Donald Trump le 10 octobre, le Hamas a gracié les 20 derniers otages enlevés ce jour-là et principalement vivants. Le Hamas et ses alliés ont restitué à maintenant 26 des 28 dépouilles d’otages qu’ils se sont engagés à amortir à Israël à cause le convenable du arrêt.

Comments are closed.