Si écarté, simplement déjà lendemain. A un peu moins de un couple de ans du griffure d’fardeau de la Coupe du monde 2027 de rugby, qui se déroulera en Australie du 1er octobre au 13 brumaire 2027, les vingt-quatre nations qui y participeront sont fixées. Organisé à Sydney, le loterie au prédestination de la palier de coeurs a spécifique, mercredi 3 décembre, la arbitrage des six poules de la partie. A la affaire d’un leader armoiries, ensuite six demi-finales et trio finales perdues (en 1987, 1999 et 2011), l’entente de France masculine de rugby du maître Antoine Dupont sera opposée au Japon, aux Etats-Unis et aux Samoa. Un loterie au prédestination préférablement compréhensif, qui à eux permet d’déjouer particulièrement les hôtes australiens, de laquelle se retrouvent sur la allée des All Blacks néo-zélandais.
Cette onzième roman du Mondial depuis sa filiation, en 1987, se veut « la puis éternelle partie de rugby en aucun cas ordonnée », a défendu Brett Robinson, le gouvernant de World Rugby – la coalition internationale. Factuellement déjà, pendant la intendant où la Coupe du monde 2027 terminé à 24 équipes en palissade, comme 20 depuis l’roman 1999, et comptera six coeurs de quatre équipes (comme quatre poules de cinq équipes jusqu’tandis). Autre trouvaille, des huitièmes de dénouement ont été ajoutées quant à cette roman. Un hausse pendant la sang des ambitions de l’chambre, qui aspire depuis des années à prendre rehausser le rugby et à l’enchaîner en ludisme cosmique.
« La Coupe du monde, c’est brutalement le zénith de à nous ludisme », a mis en individu l’première lumière néo-zélandaise Dan Carter, inquiétant virtuose du monde (2011 et 2015) et l’une des « petites mains » du loterie au prédestination – revers l’préhistorique ante australien James Slipper. Et puis à son tradition, World Rugby a prédit son événement projecteur. Mais là où le loterie au prédestination de l’roman 2023 en France s’vivait déroulé à l’arrière-saison 2020 – et sur la bâti du hiérarchisation cosmique 2019, en explication de la épizootie liée au Covid-19 –, l’chambre mondiale a accepté les cruciaux, et maîtrisé le règne imprégné le loterie au prédestination et le griffure d’fardeau de la partie.
Des coeurs équilibrés
Après un Mondial 2023 puis que déséquilibré, revers quatre favoris – la France, l’Afrique du Sud, l’Irlande et la Nouvelle-Zélande – rassemblés pendant une même sujet de pancarte, World Rugby a solution le tir. Et le loterie de la prochaine roman s’est assuré sur le hiérarchisation cosmique à l’terme de la course d’arrière-saison. Les coeurs qui en ressortent sont préférablement équilibrés, à l’extravagance, éventuellement, des hôtes australiens, pendant le bonnet un couple de et qui savaient qu’ils hériteraient d’un pesant brin d’réception. Tirée par Brett Robinson celui-là, l’extrême peloton a affiché la Nouvelle-Zélande, qui devrait de ce fait créature l’combattant du contrée promoteur en amusement d’échancrure – puis en 2023 frontispice aux Bleus.
Jeudi, pendant une vidéocassette de propulsion de expédition un miette décalée, World Rugby a présenté les 24 équipes se ruant en équipages discordantes, facture Mad Max, à défaut l’Outback australien à la affaire du butin de la Coupe du monde. Désormais, intégraux les participants sont fixés sur le avance à rappeler quant à essayer de tourner à l’Afrique du Sud. Pour les Bleus, qui espèrent futur la second entente de l’hémisphère polaire à imprégnation alcoolique le butin Webb Ellis ensuite l’Angleterre en 2003 – déjà en Australie –, la allée passera par le Japon, les Etats-Unis et les archipel Samoa. Des adversaires sur le paperasse puis qu’à la aboutissement des gens de Fabien Galthié, qui ont un couple de ans quant à se élaborer à l’haleine mondiale.

Comments are closed.