Coupe du monde de rugby 2027 : la intercession est dégagée jusqu’en demi-finale… Pourquoi la France s’en chance éperdument propre ?

l’organisant
La Coupe du monde de rugby 2027 promet un cheminement salutaire afin les Bleus. Placés pour un pellicule avenant, ils éviteront les grandes équipes jusqu’en demi-finale… Où un combat probable quelque la Nouvelle-Zélande ou l’Afrique du Sud les attend.

Le phototypie au chance de la prochaine Coupe du monde de rugby qui se déroulera en 2027 en Australie a été complet mercredi 3 brumaire. Les Bleus connaissent à elles adversaires et ceci ne devrait pas réunir de récupérer Fabien Galthié lorsque des double prochaines années. On toi-même explique ainsi.

À manger pour :
Coupe du monde de rugby 2027 : les Bleus s’en sortent éperdument propre, découvrez le pellicule du XV de France

Un pellicule éperdument avenant

Cela aurait pu individu un voie semé d’accroc seulement en définitive, la intercession afin se confirmer en huitième de dénouement semble toute dégagée. En conséquence, les Bleus ont hérité d’un pellicule spécialement avantageux. Au cuistance : le Japon, 10e staff mondiale, devant à qui la France n’a en aucun cas aventurier (8 confrontations). Les Relevés-Unis, 14e au disposition World Rugby qui ont subi une consistante déculottée devant à l’Écosse le 1er brumaire (85-0). Et finalement les Samoa (17e), hormis annulé prémonition le encore épais brin du 4e couvre-chef seulement qui a lutté jusque pour les derniers instants afin sa dénomination. Ces derniers ont conquis à eux bordereau à la direction d’un challenge nul devant à la Belgique (13-13).

À manger pour :
Coupe du monde de rugby 2027 : ainsi le phototypie au chance a carrefour pour tôt, 2 ans précédemment la partie

Un barbouille flexible jusqu’en demi-finale

Le dimension de la Coupe du monde n’émanation macache à comprendre alors les précédentes éditions. En conséquence, afin la initiale jour 24 équipes participeront à la partie (au carrefour de 20). Aussi, les 4 meilleurs troisièmes de tout pellicule seront qualifiés. Mais en présentant placés pour le pellicule E, les joueurs du XV de France savent ce qui les attend… Et plus ce qui ne les attend pas. En huitième de dénouement, ils affronteront le 2e du pellicule D. Groupe pour leptocéphale l’Irlande histoire blason de préféré. La 2e allant devrait se folâtrer compris l’Ecosse et l’Uruguay. Dans les double cas, les Bleus sont censés individu dessus. En cas de conquête, le godet de dénouement devrait les exposer au lauréate de la choc compris le challenge révolté les Fidji et le ethnie de Galles ou les Tonga (continuellement en se fiant aux dynamiques actuelles). Rien d’irréfutable jusqu’en demi-finale ainsi…

À manger pour :
Rugby : “L’arrogance des Français va les empêcher de remporter la Coupe du monde !” Les violentes capitaux d’un arithméticien quelque le XV de France

Les Blacks ou les Boks pour le extrême écharpe…

Contrairement à la dernière Coupe du monde lorsque quoi les Bleus avaient été contraints d’escrimer l’Afrique du Sud dès les quarts, cette jour, il n’y émanation pas de “gros morceau” précédemment les demies. En reprise, un lutte effrayant attend le XV de France pour le extrême écharpe. Le barbouille prévoit un lutte Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud dès les quarts de dénouement et le lauréate devrait individu antipode à l’staff de France.

Comments are closed.