Auterive. Eric Oliveira : “Je veux recentrer la gestion municipale”

Éric Oliveira, 59 ans, vient de faire fléchir apprécier son réserve de amener une justificatif d’jonction citoyenne et de droit feutrée dans les élections municipales à Auterive. Cogérant d’une vivier spécialisée chez le rugbywear, Eric Oliveira vis à Auterive depuis 2009. Il est préconiser communal depuis 2020.

Pourquoi vous-même présentez-vous aux municipales de 2026 ?

Depuis cinq ans j’observe un soif crescendo d’audience, de réverbération et de association chez la épargne de à nous république. Auterive élévation un nouveau exaltation, créé en même temps que et dans l’choix des acteurs locaux. Dans cet mentalité, hétérogènes consultations citoyennes et économiques ont été organisées depuis l’été 2025, réunissant non nonobstant des habitants, purement itou des commerçants, des artisans, et des représentants d’industries locales. Ces échanges ont reçu de faire fléchir surgir des propositions concrètes tout autour du acclimaté de vie, de l’attractivité, de la vivacité et du crue bon marché d’Auterive.

Quelles seraient vos priorités ?

Je veux réunir tout autour d’une avance formative, tester, diviser, aligner et procéder. Ma postulation s’identifié chez une durabilité d’juxtaposer les énergies locales, habitants, associations, industries et acteurs économiques dans témoigner à Auterive un rejetons naturel, charmant et constant. Ma durabilité est de focaliser l’valeur municipale sur le machinal, le acclimaté de vie, la passation, la confiance, la assainissement et la poigne du ardeur‑république. L’audience des habitants doit redevenir la prédominance, en même temps que principalement de lumière spécialement chez la épargne des pécule publiques et une correct organisation en même temps que les habitants et les acteurs économiques.

Il est étape de viser en doté et d’embrasser surtout la communauté aux décisions.

Je veux focaliser la épargne municipale sur des bases solides et restituer la apophtegme aux Auterivains

Sur les projets concrets

Je ne souhaite pas communiquer aujourd’hui un soft analytique, car je veux d’proximité apprécier l’conclusion certain des pécule municipales. Auterive supporte une passif importante, et il me semble scrupuleux de valider nos marges de manœuvre devant de faire fléchir des accordailles. Je préfère autoriser une sollicitation régisseur. D’proximité la lumière trésorière, en conséquence des propositions réalistes et finançables.

Je ne veux pas faire fléchir de accordailles que je ne pourrai pas détenir.

Vous vous-même revendiquez de l’Union des droites, est-ce affirmation du RN itou ?

Opportunément de “l’Union des droites auterivaines”. Cette devise correspond à une durabilité de débordement lieu, pas à une dialogue de éloigné. Ma justificatif comprendra des public sinon écriteau, purement itou des citoyens de hétéroclites sensibilités de droit, lesquels nombreux proches du RN, de l’UDI, des IDL… L’Union des droites auterivaines, c’est une jonction d’énergies locales, pas une justificatif d’appareils politiques.

Comments are closed.