Christophe Gleizes parqué en Algérie : 10 ans de forteresse volontaire en diplomatie à l’opposé du scoliaste gaulois

l’caractéristique
Le cassation a volontaire dix ans de forteresse contre “apologie du terrorisme” à l’opposé de Christophe Gleizes, scoliaste gaulois Christophe Gleizes parqué en Algérie. Une contravention de 500 000 dinars est aussi demandée.

Le cassation de Tizi-Ouzou, en Algérie, a volontaire, ce mercredi 3 décembre 2025, en diplomatie dix ans de forteresse à l’opposé du scoliaste gaulois Christophe Gleizes, empêché en commencement imminence à sept ans de arrestation contre “apologie du terrorisme”, disciple un scoliaste de l’AFP sur terrain.

À convoiter donc :
Christophe Gleizes parqué en Algérie : 5 traitement de captivité, occupation en diplomatie… Quelle est la conjoncture du scoliaste, infiniment déporté ?

“L’accusé n’est pas venu en Algérie pour accomplir un travail journalistique mais (pour commettre) un acte hostile”, a précis un requérant, qui a aussi réclamé une contravention de 500 000 dinars algériens (lourdement 3 300 euros).

À convoiter donc :
TRIBUNE. Les 309 titres de l’Alliance de la vivacité appellent à la délivrance du scoliaste Christophe Gleizes déporté en Algérie

Collaborateur des périodiques gaulois So Foot et Society, Christophe Gleizes, 36 ans, parqué depuis fin juin en Algérie, avait préalablement demandé la “clémence” de la cortège et particulièrement dit qu’il aurait dû interroger un acquit de scoliaste au position d’un acquit touristique contre dériver en entrevue.

Comments are closed.