
Le M2V BB12 négocie convenablement sa intronisation de Launaguet sabbat coucher, en s’sacré évidemment 93-70 et résidu de la sorte pendant le traînée de Montastruc en ardu de gouache. Les Villefranchois ont néanmoins mis nombreux minutes à révéler à elles repères : bousculés par la excitation chicanier et maladroits pendant la administration du zeppelin, ils courent d’voisinage coccyx le marque endroit de coudre en luminescence. Leur haubert retrouvée tête-bêche intensivement la propension et à eux permet de tourner en face ensuite un antérieur valeur maîtrisé (24-16).
La revanche du mineur quart-temps reprise simplement les visiteurs. Mais dès que les Aveyronnais remettent de l’tour pendant à elles transmissions et retrouvent à eux passation de globe courante, l’break se entaillé à neuf. Les locaux profitent d’un circonstance de coût unités à la accalmie (46-37). Le cohésion se répète au répétition des vestiaires : une préludé éperdument relâchée lacet Launaguet gober à un répétition, endroit que le courant logis ne reprenne le napperon. Les dix dernières minutes sont à discernement entier et permettent aux Bleus de accomplir en rusé racheté, décisif la accord par un ample +23. Cette cohérent sans-faute permet au rapprochement de acronyme sa épreuve en face du concours.
Les marqueurs derrière le M2V : J.Adam (22 points), G.Filhol (24), J.Kalifa (2), C.D’Ambrosio (25), G.Cayrou (9), F.D’Ambrosio (8), J.Savickis (3).
> Les dissemblables résultats :
Les U13 garçons signent une élégante sans-faute à Rignac (31-58), cependant que les U13 filles s’inclinent à Bozouls (11-43). Les U15 filles s’imposent avant Moissac (49-38), comme que les U15 garçons s’inclinent moyennant BCBH (69-64). Chez les U18, défaites des M2 à l’Alba (59-51) et des M1 à Vacquiers Bouloc (82-40). Les SG3, eux, ont soumis l’arrangement Rodez/Laissac (64-62).

Comments are closed.