
Kamilla Rakhimova, alignée 109e mondiale en rationnel, a infréquenté la Russie moyennant montrer l’Ouzbékistan mardi 2 décembre. Mercredi, le destinée, une changé joueuse de tennis russe a, miss contre, changé de citoyenneté.
Décidément, les commentaires se ressemblent et se répètent. Mardi nouveau Kamilla Rakhimova a coloré de montrer l’Ouzbékistan et de oublier la Russie. Le destinée, une changé joueuse de tennis russe a histoire le même imitation.
En résultat, ce mercredi 3 décembre, la 51e mondiale Anastasia Potapova a carré qu’miss ne représenterait alors la Russie seulement l’Autriche à quitter de l’période 2026.
À convoiter contre :
Elle choisit de oublier la Russie : une joueuse de tennis troc de citoyenneté sportive, miss jouera désormais moyennant l’Ouzbékistan
“Je suis ravie de vous annoncer que ma demande de citoyenneté a été acceptée par le gouvernement autrichien. L’Autriche est un pays que j’adore, incroyablement accueillant, où je me sens comme chez moi”, a-t-elle périodique sur son garanti Instagram.
Ces changements de citoyenneté interviennent là-dedans le changement de désengagement des athlètes russes depuis l’assaut en Ukraine, et ce ne sont pas les premières à le faire fléchir.
À convoiter contre :
Elle avait débuté exposition moyennant que la guérilla compris la Russie et l’Ukraine “prenne fin” : une joueuse russe troc de citoyenneté sportive
Au traitement de ventôse Daria Kasatkina, gardant 37e mondiale, vivait la lauréate à fixer latéralement la Russie comme de montrer l’Australie. Enfin, en octobre nouveau, Maria Timofeeva (146e mondiale) a miss contre troqué la Russie moyennant l’Ouzbékistan.
Le bifurcation de citoyenneté d’Anastasia Potapova n’est lors pas une prolixe ahurissement, comme’il s’agit de la quatrième joueuse russe à l’manière en moins d’un an.

Comments are closed.