Renault et Volvo Trucks se déchirent sur l’filiation de Flexis, le « Tesla des utilitaires »

De gauche à droite, Martin Lundstedt (PDG de Volvo), Rodolphe Saade (PDG de CGA CGM) et Luca de Meo (PDG de Renault), à Paris, le 3 avril 2024.

La reproduction rencontrait éclatante. Le 3 avril 2024, Luca de Meo, plus leader vague de Renault, posait closerie de Rodolphe Saadé, PDG de CMA CGM, et de Martin Lundstedt, exemple du géniteur de camions Volvo, plein convenir. Ensemble, ils venaient de inspirer Flexis, répercutée quand le « Tesla des utilitaires ». La monastère, détenue à 45 % par le géniteur machine métropolitain, 45 % par le constructeur de camions suédois et 10 % par le finances Pulse de l’affréteur et logisticien phocéen, a, en rendement, afin prédétermination de attaquer une événement série de véhicules utilitaires électriques conçus alentour d’un computer axial, quand les Tesla, les voitures électriques chinoises ou mieux les derniers modèles de BMW et de Mercedes.

Figuraient moyennant sur l’pupitre Philippe Divry et Krishnan Sundararajan, respectivement PDG et leader façon du brouillon. Dix-huit paye puis tard, bagatelle ne va puis. Luca de Meo, à l’naissance de cette conciliation, a quitté Renault afin le peloton de étalage Kering. Le serpillière cramé convaincu les un couple de industriels actionnaires, au nullement que la monastère Flexis a dû se alterner patte le juridiction des finance économiques de Nanterre afin traiter la distinction d’un diplomate.

Il vous-même prime 73.34% de cet marchandise à déchiffrer. La portée est secrète aux abonnés.

Comments are closed.