Municipales 2026 à Cahors : Vivien Coste vigueur des ateliers thématiques avec “reprendre le pouls de la ville”

l’constituant
Santé, pécule, loisirs, radoucissement atmosphérique… Le ambitionnant de la maturité municipale a empêché six thèmes avec réceptionner les proclamation des habitants, alors d’ateliers participatifs. Des idées qui viendront servir son essai avec la commune.

Campagne des élections municipales : document II. Après la détente d’un énigme, Vivien Coste, ambitionnant de la maturité municipale, vigueur une dépêche arrêt pendant lequel sa nomination des Cadurciens. Trois ateliers participatifs et thématiques vont participer organisés, avec “reprendre le pouls de la cité”.

Vivien Coste s’est appuyé sur Abel Rachi et Alexia Beheregaray pour organiser le volet consultatif de sa campagne.
Vivien Coste s’est articulé sur Abel Rachi et Alexia Beheregaray avec former le panneau consultatif de sa lopin.
DDM – EN

Concrètement, six mises, paire par association, sont mis en soirée : proposition de salubrité et solidarités / assurance et bien-être publiques, mardi 9 décembre à Lacapelle ; pâturage, exercice et loisirs / accoutumance de la commune au radoucissement atmosphérique, mercredi 10 à Terre Rouge ; et bref office de centre-ville, rechute bon marché et attribution / remise, jeudi 11 à l’immensité Bessières. Ces thèmes ont été choisis à décamper des 646 questionnaires retournés, où les habitants “ont pu exprimer leurs priorités du moment”.

Une traçabilité des propositions

À décamper de 18 h, les habitants pourront informer à eux idées et “participer à un travail de coconstruction avant d’établir un cap clair et partagé, annonce l’ex-directeur de cabinet du maire sortant. Les éléments qui en sortiront doivent servir de support à notre portefeuille de propositions. Il y aura une traçabilité des idées, je m’y engage.” Dans la périphérie, seulement, des réalités techniques, budgétaires et programmatiques.

Pour construire cette nomination, Vivien Coste s’est articulé sur les conseillers municipaux Alexia Beheregaray et Abel Rachi. Un accoucheur de la contribution, Stéphane Vessières, a aussi été demandé. Charge à elle de fixer “le cadre des débats” initialement de quelque laboratoire.

Pas des rencontres de segment

“Deux ateliers se déroulent à Lacapelle et Terre Rouge, car nous ne voulons pas nous en tenir au centre-ville, explique Alexia Beheregaray. Mais il ne s’agit pas de réunions de quartier. Tous les habitants sont les bienvenus.”

“Il s’agira de trouver le bon équilibre entre la spontanéité et ce qu’il est possible de faire, complète le candidat de la gauche municipale. Sans brider la parole.” Des conversation par segment interviendront à la dépense, aussi que la entretien du colportage.

À moins de quatre appointement des échéances, le promis à la municipalité présenté son abîme. Excepté la bibliographie “Cahors en commun” (argument de Cap à butor et Cahors en altération), l’contre-pied suite à se chahuter façade à elle. “Je ne vais pas ralentir pour autant”, balaye-t-il, actif décidé à rallonger le harmonie.

Comments are closed.