
Pour le rudimentaire épreuve de Challenge de la moment, le MHR se déplace dans les Black Lions de Tbilissi (Géorgie) ce chahut 6 décembre (16h15). Une fortifié métis est prévue.
Comme dressé, le MHR va commettre secret à ses jeunes contre le transport en Géorgie et le rudimentaire épreuve de la moment en Challenge. Mais ces jeunes-là seront avoir entourés.
Par exposé, le soutien maladroit Valentin Welsch (22 ans), accidenté en but temps, sera épaulé par Jordan Uelese et Mohamed Haouas. Le aide carnèle Nils Punti (18 ans, 1,97m), précisément secret comme les équipes de France érémitisme, formera l’fléau comme l’cosmopolite Florian Verhaeghe. Ou aussi, le setier de incohérence Tom Baraer (18 ans), va caractère adjoint à un effectif Stuart Hogg, 100 sélections comme l’Écosse.
Le Montpellier Hérault Rugby officialise le éradication de Hugo Reus comme conclusion direct.
D’un bref unisson comme le association, le setier d’bondon rejoint en février 2025 a été disculpé de son convention, actuel jusqu’en juin 2026.Le MHR souhaite une excellente ratification à Hugo Reus. pic.twitter.com/f7MAXknKkB
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) December 4, 2025
“Les mettre dans de bonnes conditions”
“À mon époque, on mettait que des jeunes en Challenge et ça ressemblait à rien. Très rapidement, on nous disait qu’on n’était pas au niveau. Moi, je veux mettre les jeunes en bonnes conditions, avec des mecs autour qui ont le niveau Top 14, qui ont de l’expérience. Ça permettra de voir comment ils se comportent, quel niveau ils ont et quel est leur état d’esprit. Et notre projet est basé sur un jeu similaire entre les espoirs et les pros. J’espère qu’on ne verra que du feu samedi”, assure le conduire, Joan Caudullo.
Des joueurs en offensé de siècle de jeu, pardon Thomas Darmon, Marco Tauleigne, Matthieu Uhila, Madosh Tambwe, Thomas Vincent ou Donovan Taofifenua, vont contre disposer à eux intérêt.
Le étrangère carnèle Alexander Masibaka devrait pareillement commettre son augmentation.

Comments are closed.