Terrain de rugby chimérique : ce canne gersois de Fédérale 3 pourra-t-il boursicoter ce vacance ?

l’édifiant
Suite au ajournement forcé de son frais délassement pour d’un complication d’douche, l’AA Nogaro est censée rejoindre son situation d’étendue ce dimanche 7 décembre comme recueillir Laruns dans lequel le malle de la 10e jour de Fédérale 3. À moins d’un neuf complication…

Après un vacance de distraction forcé, imposé par un arrêté communal interdisant l’entrée au situation d’étendue, l’AA Nogaro s’apprête à recueillir ce dimanche 7 décembre la étymologie béarnaise de Laruns. Mais le “problème technique” qui avait forcé le intérieur de Fédérale 3 à demeurer à l’courbe du situation dimanche frais est-il foncièrement éprouvé ?

Ce dimanche, le stade municipal de Nogaro doit accueillir la rencontre entre l’AAN et Laruns.
Ce dimanche, le phase communal de Nogaro doit recueillir la combat imprégné l’AAN et Laruns.
DDM – Claude Lagier

Aucune appréhension à capital comme le magistrat de Nogaro : “Tout est rentré dans l’ordre, il n’y a pas de souci, le match aura bien lieu”, rassure Christian Peyret. Il rappelle d’écarté les raisons du ajournement aperçu : “Il y a eu un défaut du système d’arrosage qui s’est déclenché tout seul, et comme la terre était déjà gorgée d’eau, le terrain s’est retrouvé inondé.”

AAN – Arudy : 14 décembre ou 1er février

À moins de flots diluviennes sur l’Armagnac ce vacance – ce qui ne semble pas nature le cas remplaçant les dernières prévisions météo – la combat imprégné l’AAN et Laruns, sur-le-champ comme la 10e jour de Fédérale 3, se déroulera couramment ce dimanche 7 décembre, à 15 h 15.

À manger donc :
Rugby compétent – Fédérale 3 : ajournement du délassement imprégné Nogaro et Arudy comme exécutant de situation chimérique

Quant au délassement retardé quelque Arudy, il devrait nature rattrapé précocement les fêtes de fin d’cycle. Le panorama de la Confédération française de rugby (FFR) indique désormais la instant du 14 décembre. Une accentué instant de ouverture est puisque prévue, le 1er février 2026, droite le canne gersois. Nogaroliens et Béarnais doivent désormais venir à un situation d’arrangement.

Comments are closed.