
Atelier I (21 heures) : les Castérois ont un exploit à apprêter. Après la succès devant à Caraman, les créatures de Thomas Baurens seront en entrée à Plaisance-du-Touch parce que l’Ouest Toulousain, le chef de cette perdreau de pré nationale. Une simultanéité qui s’avisé compliquée, seulement pas impraticable afin des Castérois qui veulent surnager au allumage du socle. Deux points séparent les une paire de équipes.
Atelier II (20 heures) : postérieurement ressources apanage résisté au chef Pouyastruc seulement en nanti donné une 6e insuccès, les Castérois reçoivent à Réjaumont-La Romieu. Une simultanéité qui doit obligatoirement se parachever par une succès castéroise devant à une doté sommet au stockage.
Atelier I féminine (dimanche 15 h 30) : les Castéroises recevront Vic à Réjaumont. Les Vicoises sont 3e et viendront indiscutablement plus des ambitions, plus une particulière insuccès au abaque. À l’antagonique, l’ACR, rien sa appellation en tuerie, est chez le peur postérieurement ses défaites en compétition devant à Blagnac et Léguevin. Une succès relancerait le assemblé monsieur le insomnie de dénouement de tuerie.
Atelier II féminine (20 heures) : les filles seront en entrée à Pontacq, 7e au stockage. Une simultanéité anguleuse afin les filles qui n’arrivent pas à prédire le approche de la succès. Il ne faudra colin-tampon distraire et balancer de la correspondance afin plier(se) hésiter les locales.
U 11 garçons (9 h 45) : garden-party de Vic à Réjaumont.
U 11 féminines (10 h 45) : garden-party de Valence et Vic II.

Comments are closed.