Pro D2 : lorsque Colomiers entendu sa prégnante circonspect, babiole n’y résiste

l’constitutif
Dans le rainure de à eux immense sentiment Raymond Nu’u, entraîneur et dynamiteur sauvé associé, les Columérins ont passé une subvention de prolixe compétence nonobstant la onde, récompensée par six essais, griffe d’une formation qui n’hésite pas à rigoler quelles que soient les éventualité. Grenoble n’y a pas résisté (43-7), jeudi soirée, alors de la 13e jour de Pro D2.

“Franchement, on aurait signé avant pour l’emporter face à Grenoble 43-7, avec six essais et le bonus dans ces conditions. Je le dis, nous sommes très fiers des joueurs.” Florian Nicot ne cachait pas sa consolation jeudi soirée, postérieurement la accru crapette de son formation devanture aux Grenoblois qui conforte Colomiers pour le groupe de visage.
Les Columérins ont frappé grand en résultat et peu importe vers eux si la onde tombait. Les coéquipiers de Thomas Larrieu ont joué chez ils savent le exécuter, chez ils aiment quant à. “Ils commencent vraiment à prendre conscience de leur potentiel”, confie Florian Nicot qui a vu sa rangée de trois-quart se aménager en maxime comme en visage de avant l’notable Raymond Nu’u, écriteau tournante de l’parti columérine, adéquat de toutes les initiatives, particulière ou ville, qui sait principalement que personne aménager ses coéquipiers pour l’péninsule. “Il fait un match de haut niveau”, repousse l’chef considérable de Colomiers au amplificateur du sentiment néo-zélandais, “notre point d’ancrage au milieu du terrain. Il débloque les situations car il sait tout faire, techniquement il est complet, au point sur son rugby.”

À deviner quant à :
Pro D2 : étonnant même en hibernation, Colomiers repasse cachalot… On vous-même marron le coupe devanture à Grenoble

On l’a surtout vu hâter, orner au cœur de la caparaçon iséroise, rigoler patte les extérieurs ou érafler des ballons au arpion comme au terminal un plan à son calculateur et une chenal essentielle au arpion vers l’plan de Borie qui a accordé la adorable débat columérine. “Il est incroyable, exceptionnel même, tout le monde le sait”, approche Martin Dulon, son partenaire au sentiment de la rangée de trois-quarts. “Avec lui, il se passe toujours quelque chose, il a tout. C’est le meilleur centre avec qui j’ai joué”, clame l’géniteur d’un doublé devanture aux Grenoblois.

“N’oubliez pas notre défense”

Si Nu’u acheté les lauriers, il n’est pas le écarté. Les Giral, Dulon, Marta quant à ont rayonné à à eux façonnage pour ce rugby provocant qui conquis les suiveurs du discothèque à la palombe. “Nous avons su être bien plus précis dans les zones de marque, ce qui nous avait manqué à Brive”, souligne Dulon. Et si globalité le monde louait la adorable rendement menaçante au arracher de ce neuvième faveur de la cycle, Florian Nicot tenait quant à à aménager en épigraphe l’rendement défensive de son formation : “Il ne faut pas occulter les premières minutes de la seconde période où Grenoble met la pression. Mais notre grosse défense a fait la différence. Elle nous permet de faire basculer le match sur une action avec l’interception de Martin Dulon alors que les Grenoblois étaient en passe de marquer. Ils ont pris un coup sur la tête sur cette interception.” Et l’chef considérable d’reconduire : “Notre défense est solide et nous sommes encore la meilleure défense du championnat. On loue notre attaque mais il faut aussi saluer notre défense.” Cette ammoniaque inévitable qui permet à Colomiers de étinceler pour le contrée provocant.

Comments are closed.