“Bien mérité !” Un vainqueur passe à célérifère pile ses AirPods et pelle d’une expiation de 200 euros

l’ingrédient
Un pédaleur a été verbalisé mercredi 3 décembre pile ressources circulé sur la route authentifiée équipé d’oreillettes audio.

À 23 ans, le Norvégien Johannes Staune-Mittet est apprécié dans l’un des espoirs les avec éclatants du cyclisme total.

Mais lointain des performances chronométrées, c’est une toute méconnaissable cicatrice que le pénitence vainqueur, dominateur du Tour d’Italie des jeunes en 2023, a réalisée ce lundi 3 décembre : icelle d’une expiation inconvenante de 200 euros !

L’instrument du infamie ? Le halte d’écouteurs comme son échantillon, une manoeuvre coutumière parmi les professionnels, cependant purement interdite par la code en Espagne, où le pénitence aimable se trouve à présent (Alicante) chez le contenant du demeure glacial de son fortifié, Decathlon.

L’atrocité fond sur la “conduite avec des écouteurs ou un casque relié à un dispositif de reproduction ou de réception du son”, en redevoir du Code de la talus de la Direction Avant-première du Trafic en Espagne.

À manger pareillement :
Tour de France 2025 : “À la suite d’une réclamation…” Après son neuf blessure de généalogie, un coursier mis à l’expiation et validé d’un étui ambré

La loi hispanique montré cette damnation en signalant que ces dispositifs “réduisent la conscience de l’utilisateur de la route”, un député de audace accompli pile la abri.

La réponse non moins inconvenante du coursier sur Strava

L’dispute a débuté une à lui privée quand le pénitence aimable a sézig rompu l’expiation authentifiée via une vidéocassette postée sur Strava, la estrade sociale des sportifs. Sa ruade, mêlant progression et mentalité, a écho le campanile des réseaux, divisant les internautes compris ceux-ci qui saluent la rectitude de la loi et ceux-ci qui trouvent l’expiation disproportionnée.

Staune-Mittet a commenté l’dispute pile une raillerie cinglante : “Je suppose qu’il vaut mieux acheter une paire de ces horribles casques audio que de se faire verbaliser tous les jours pour avoir porté des AirPods.”

À manger pareillement :
VIDEO. Crachat sur Mathieu Van der Poel : le badaud défendu repéré et puni d’une expiation

Le coursier faisait critère aux écouteurs à propagation osseuse (qui laissent l’myosotis disponible), les seuls autorisés par la loi. Son expiation, ressources que ramenée à 100 euros en cas de règlement éveillé, est un souvenance insatiable que le ordonnance de vainqueur ne confère aucune permission facette aux menstruel de la transmission.

La édition de Johannes Staune-Mittet a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, l’herculéen affranchissement vivacité chez le même jugement : “Bien mérité”, “personne n’est au-dessus de la législation”, “il se plaint alors qu’il doit juste respecter la loi” pouvait-on manger surtout sur X.

À manger pareillement :
Tour d’Espagne : 4000 euros d’expiation, 15 points retirés… L’culte à Tadej Pogacar tourne mal pile son fortifié UAE Team Emirates

Pour Johannes Staune-Mittet, l’échantillon se bourgeon aussi à Alicante, cependant cette commencement amère lui taxé désormais une dépêche matraque d’or : le mutité et la suspicion sur les routes espagnoles, débarrassé à vendre son aisance auditif.

Comments are closed.