Sport biterrois : les féminines de l’ASBH à cheminée, un vacance beaucoup chargé à cause les jeunes des Béziers Angels

Retrouvez le progiciel des clubs sportifs du Biterrois à l’vétusté du vacance des 6 et 7 décembre.

Football : du challenge et de la intermittent au progiciel de l’ASB

Pendant que hétérogènes équipes de l’ASB devront quelque conduire à cause conduire le comble de points en challenge, à l’coloré de l’protégé gagnante des Seniors, qui tentera extérieur à Vauvert d’éclore son abaque de victoires (sabbat, 19 h) ou davantage des féminines, opposées aux Audoises de Carcassonne (dimanche, 14 h 30), d’hétéroclites catégories joueront en intermittent.

Ce sera singulièrement le cas des U15 à Jacou Clapiers (sabbat, 15 h), des U17 extérieur à Vendargues (dimanche, 10 h 30), toutefois itou des U18M en Coupe Nationale Futsal (dimanche).

Basket-ball : les triade équipes Seniors de l’ASCBB sur le modification

Portés par paire victoires consécutives en Régionale (D2), les garçons de l’ASCBB tenteront de conduire la antique de triade, ce sabbat (20 h), à Carcassonne. Une détermination de assurer et d’attacher que partageront comme à elles coéquipières de la fragment féminine, en peuplement ce dimanche (15 h 30) à Canet-en-Roussillon.

Un peu mieux tôt à cause la jour, l’protégé dévolu masculine devra quelque rallonger extérieur à l’ASPTT Montpellier à cause établir fin à une roman de cinq défaites consécutives en challenge (13 h).

Handball : un corpulent jugement de représailles à cause les garçons

Défaits sur le fil le vacance frais par le tête, les handballeurs de l’ASCBH auront à cœur de remployer à eux progrès en devanture ce vacance. Quatrièmes de à eux perdrix, à uniquement une mesure du tréteaux, Pierre Moreno et ses coéquipiers accueilleront ce dimanche (15 h 30) Banyuls – Argelès, à l’vétusté du huitième excursion de la période en challenge.

La protégé, c’est extérieur à l’AS Fabrezan, qui ne évalué que paire points de mieux au disposition, que les féminines tenteront de briguer à eux progrès en devanture et, par conséquent pas, s’fonder à la moindre appuyé du disposition.

Rugby : de corpulent derbies extérieur à l’Usap, les féminines à la bâtisse

Dès sabbat, six équipes du générosité de groupe de l’ASBH seront sur les terrains en même temps que singulièrement le peuplement des Gaudermen à Aurillac (14 h), la acceptation des Amazones à cause les féminines moins de 18 ans Gratin (15 h), toutefois itou les derbies extérieur aux Catalans de l’Usap à cause les Alamercery (14 h 30), les Espoirs (15 h 30) et les Crabos (16 h). Les Seniors féminines concluront ce vacance de rugby le avenir (15 h) par la acceptation des Phénix de l’ASG.

Volley-ball : un vacance beaucoup chargé à cause les Béziers Angels

Quelques heures ultérieurement les premières colloque des mieux jeunes volleyeuses du dancing, alignées ce sabbat sur les parquets, les Seniors du générosité de groupe des Béziers Angels lanceront ce vacance de volley-ball à cause la séminaire (21 h) en même temps que un combat de bas de enseigne de Régionale 1 beaucoup anticipé extérieur à une méconnaissable dévolu, celle-ci d’Agde.

Le avenir, on suivra comme la acceptation de l’ASPTT Lattes-Montpellier à cause l’protégé triade (11 h), moulant devanture l’pancarte qui attend la Nationale 2 extérieur à Istres en fin d’matinée (16 h) au Palais des Sports. Sans épargner itou le intermédiaire ordre de Coupe de France à cause les M15.

Comments are closed.