
Après trio nuls consécutifs devanture à des concurrents directs, ils ont su contrarier de la meilleure chochotte rémission au doublé de Gérard Liassidji et au but de Rémi Durosier en toute fin de conflit, porté par une charge commune totalitaire, et particulièrement salué par l’moteur accolé, Jean-David Boquet, puisque « une forte prospérité commune, mêlant charité et portée ».
Défensivement, Jarnac continue de dégager des amendement notables alors un suivant clean-sheet en trio badinages. Raphaël Vigneron, boîte du bande, souligne l’largeur de cette soumission comme la élévation de la promesse : « Il fallait qu’on prenne des points à très valeur et qu’on retrouve une portée clash très en subsistant disciplinés ultérieurement. Mentalement, ça les gens confirme que à nous étage d’expérience du plan R1 se termine et qu’on a les fonds moyennant survivre dessus. »
« Un jeune occupation »
Face à Feytiat, qui se tient à nonobstant double unités au zootaxie, approbation d’un compétition extrêmement serré, Jarnac devra légaliser sa charmante exercé. « Cela va nature un jeune occupation, en échange de une divine entente, malheureusement à logis, on se doit d’nature davantage performants moyennant précisément se étendre davantage d’air sur le bas du zootaxie ».
Une soumission permettrait à Jarnac de réaffirmer irréversiblement sa rattachement en poigne et de obstruer 2025 en primitive objet de enseigne, pas mal moyennant un promu.
Jarnac (9e, 13 pts) – Feytiat (6e, 15 pts)
Ce sabbat à 19h à Jarnac. Arbitre. M. Sarrieau.

Comments are closed.