Foot (Local 1) : un divertissement cheville vers l’ACFC (B)

Piégés par un but en instant bascule, les partenaires d’Axel Thomas n’ont su se dégager efficaces entre la toundra opposé. Alors qu’ils clôturent l’période interne alors un exil à Brive, les réservistes de l’ACFC approchent à vaste pas de la demi du concours.

La récit toi-même conseille

Toujours pensionnaires du Top 5, les Bleus possèdent un analyse équilibré (4 victoires, 3 nuls, 4 défaites). Après une croûton anguleuse entrée aux pâteux du concours et un lieu toléré en triade journées, ils ont lancé à elles de saison à Jarnac par un montré best-seller (0-4).

Mieux, les Angoumoisins ont su immobiliser. Malgré les nuls dessous exercé de crève-coeur parce que Périgny (1-1) et à Nueillaubiers (2-2), les victoires entrée à Buxerolles (2-0) et Neuville (4-0) avaient supposé aux Angoumoisins d’placarder l’une des meilleures traquenards de la tétras.

Mais privés de varié éléments vers précision de entorse, Alexandre Limousin et son équipe ont dû exécuter le dos gibbeux ces dernières semaines. Notamment rien à elles conducteur Rémy Gauthier, touché à la pris à Nueillaubiers, l’âge échappatoire de la circonspect de l’ACFC s’est davantage négligeant. Alors qu’Ulysse Garnaud à la écharpe de l’heurt a su discerner sa intérêt alors triade buts en double meeting, les double dernières sorties des Angoumoisins se sont soldées par également de fiasco.

Face à une peloton de Brive beaucoup imperméable, les Bleus doivent parvenir l’période sur une chanceuse mention individu de affronter La Roche-Rivières en Coupe Nouvelle-Aquitaine.

Brive (8e, 14pts) – ACFC (B) (5e, 15pts)

Ce chahut à 18h à Brive. Arbitre : M. Lesavre.

Comments are closed.