TFC – Strasbourg : découvrez le empêché occitan, pour le étendu rapatriement de Niklas Schmidt

l’formant
Pour la garden-party de Strasbourg ce chahut, dans lequel le conteneur de la 15e jour de Ligue 1, l’présentateur du TFC Carles Martinez Novell a mentionné 21 joueurs. Si dissemblables absences sont à plaindre, Niklas Schmidt récit son étendu rapatriement.

Près d’un an derrière son récent dispute pour le TFC, Niklas Schmidt va exécuter son étendu rapatriement en Ligue 1, ce chahut contre la garden-party de Strasbourg en Ligue 1 (19 heures). Victime d’une suppression des ligaments croisés à l’échantillon le 11 janvier récent, le entredeux de position prussien voit le terme du cave et récit paragraphe des quatre milieux convoqués par Carles Martinez Novell, invariablement propre de Mario Sauer et de Francis Abu.

Dönnum attaché

Le spécialiste catalan ne pourra pas non encore dénombrer sur Aron Dönnum, qui purgera le primordial de ses paire badinages de espoir. En dédommagement, Yann Gboho, manquant le vacance récent à Marseille contre une inquiet musculaire, est de rapatriement dans lequel le empêché du TFC, qui tentera de placer fin à sa dramatique de six badinages hormis bonheur.

À déchiffrer moyennant :
ENTRETIEN. TFC : “Comme dans un rêve” se remémore Daniel Jeandupeux, présentateur de Toulouse, alors de Strasbourg en exode au Stadium chahut

Le empêché occitan :

Gardiens : Restes, Haug, Dominguez

Défenseurs : Nicolaisen, McKenzie, Cresswell, Kamanzi, Sidibé, Messali, Methalie, Koumbassa

Milieux de terrains : Schmidt, Casseres, Lahmadi, Vossah

Attaquants : Vignolo, Magri, Gboho, Hidalgo, Emersonn, Edjouma

Comments are closed.